Warcraft III TFT ping et from ds les dotas Dernière réponse : 5 Avril 2006 09:07 dans Jeux Nanotor 17 Mars 2006 20:32:24 Salut tout le monde Je voudrais savoir comment on peut avoir le pinging et le from des joueurs sur W3 sans prendre de risque et donc sans la banlist. Merci de me repondre Bien amicalement moi meme :-D Autres pages sur : warcraft iii tft ping from dotas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nanotor Lassé par la pub ? Créez un compte The_Death_Raw 4 Avril 2006 22:24:38 Salut, tu peux avoir ça avec le programme WC3Banlist disponible ici Le seul hic c que le programme est en anglais (si tu maîtrise pas trop) mais les commandes sont simple tu verras ;-) | Alerter Répondre à The_Death_Raw babaskateur 5 Avril 2006 09:07:16 pour la traduction tien : lien pour ceux qui seche les cours | Alerter Répondre à babaskateur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Warcraft III TFT ping et from ds les dotas>
Nanotor 17 Mars 2006 20:32:24 Salut tout le monde Je voudrais savoir comment on peut avoir le pinging et le from des joueurs sur W3 sans prendre de risque et donc sans la banlist. Merci de me repondre Bien amicalement moi meme :-D Autres pages sur : warcraft iii tft ping from dotas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nanotor
The_Death_Raw 4 Avril 2006 22:24:38 Salut, tu peux avoir ça avec le programme WC3Banlist disponible ici Le seul hic c que le programme est en anglais (si tu maîtrise pas trop) mais les commandes sont simple tu verras ;-) | Alerter Répondre à The_Death_Raw
babaskateur 5 Avril 2006 09:07:16 pour la traduction tien : lien pour ceux qui seche les cours | Alerter Répondre à babaskateur