Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un Iomega ZIP 100
Problème avec un Iomega ZIP 100 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'utilisais ce lecteur zip (connexion USB1) avec un MAC, tout marchait bien. Ce matin je l'ai branché sur un PC portable. J'ai formaté FAT32, car les fichiers qu'il y avait dessus ne m'intéressaient plus. Depuis, quand je le branche sur le PC Portable, je ne peux plus lire (il me dit qu'il n'y a pas de disque inséré), ni même le formater ou éjecter le disque présent à l'intérieur (c'est très bizarre, il l'éjecte seulement un peu, sans qu'on puisse saisir le disque).

Quand je branche le lecteur sur le MAC, il dit qu'il arrive pas à lire car c'est protégé par un mot de passe!!!

qui peut m'aider?

merci d'avance, çà me sauverait la vie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

As-tu essayer de formater sous mac et de refaire la manipulation ?

Répondre à Dams

non, je ne peux pas le formater sous MAC car quand je branche le lecteur par USB sous Mac, çà m'affiche le message "la cartouche du périphérique USB "Ioméga USB Zip 100" a été éjectée car elle est protégée par mot de passe et donc inacessible. Veuillez contacter le revendeur de ce périphérique pour vous procurer un logiciel permettant l'accès à cette cartouche".

Mais donc çà n'éjecte pas la cartouche, çà la "sort" un peu mais on ne peux pas la retirer!

:-( :-(

Répondre à tiffosi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un Iomega ZIP 100
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens