Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour le stockage partagé, Iomega lance un disque dur pouvant se connecter soit en Ethernet, soit en USB 2.0. D'une capacité de 250 Go, vous pourrez par exemple partager des fichiers en le connectant à votre modem / routeur ADSL, Lire la suite
Conçu initialement pour le MacMini d’Apple, le disque dur externe MiniMax d'Iomega, d’une capacité de 200 Go se révèle être une bonne solution au manque de capacité de stockage. Le design et la pr& Lire la suite
Dans la course à la vitesse des disques durs externes, le e-SATA propose des performances dignes de rivaliser avec les disques des PC de bureau.Le dernier Iomega Black Series, en version 300 Go dispose d'une double connectique, l'habituel Lire la suite
La série des StorCenter Network de Iomega possède un atout intéressant : son port Ethernet.L'utilisation la plus courante est le cas où vous possédez deux PC reliés à un modem ADSL. Si vous voulez part Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voilà, j'utilisais ce lecteur zip (connexion USB1) avec un MAC, tout marchait bien. Ce matin je l'ai branché sur un PC portable. J'ai formaté FAT32, car les fichiers qu'il y avait dessus ne m'intéressaient plus. Depuis, quand je le branche sur le PC Portable, je ne peux plus lire (il me dit qu'il n'y a pas de disque inséré), ni même le formater ou éjecter le disque présent à l'intérieur (c'est très bizarre, il l'éjecte seulement un peu, sans qu'on puisse saisir le disque).
Quand je branche le lecteur sur le MAC, il dit qu'il arrive pas à lire car c'est protégé par un mot de passe!!!
qui peut m'aider?
merci d'avance, çà me sauverait la vie
As-tu essayer de formater sous mac et de refaire la manipulation ?
non, je ne peux pas le formater sous MAC car quand je branche le lecteur par USB sous Mac, çà m'affiche le message "la cartouche du périphérique USB "Ioméga USB Zip 100" a été éjectée car elle est protégée par mot de passe et donc inacessible. Veuillez contacter le revendeur de ce périphérique pour vous procurer un logiciel permettant l'accès à cette cartouche".
Mais donc çà n'éjecte pas la cartouche, çà la "sort" un peu mais on ne peux pas la retirer!
:-( :-(
Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.