Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Dos sous xp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà a tous mon problème, je possède un programme fait sous Dos, qui à déjà quelques années. Mon problème je viens d acquérir un nouveau Pc avec Windows Xp, mais le programme ne fonctionne plus. Pensant que c été du a Xp g créer une nouvelle Partition en Installant Windows 98SE, comme je l'avais sur l'autre PC, mais ca ne fontionne toujours pas.
L'erreur qui s'affiche est :
RUNTIME ERROR 200 AT 31B3:0091
En esperant que vous pourrez résoudre mon problème.
Cordialement Swod.
Voilà a tous mon problème, je possède un programme fait sous Dos, qui à déjà quelques années. Mon problème je viens d acquérir un nouveau Pc avec Windows Xp, mais le programme ne fonctionne plus. Pensant que c été du a Xp g créer une nouvelle Partition en Installant Windows 98SE, comme je l'avais sur l'autre PC, mais ca ne fontionne toujours pas.
L'erreur qui s'affiche est :
RUNTIME ERROR 200 AT 31B3:0091
En esperant que vous pourrez résoudre mon problème.
Cordialement Swod.

Autres pages sur : dos

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu l'as fait en quoi ton programme, tu as peutetre utilisé des fonctions qui etaient dans ton 98 avant mais que tu as pas remis (des librairies par exemple)
ou alors tu as programmé ton programme pour intel ou amd mais pas en x86...il peut y avoir bcp de raisons, tout depend de ce que tu as fait et de comment tu l'as fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde