Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je bande sans arret
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,il m'arrive de bander toute les 2 minute je voulais savoir si cela étais normal.

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quel âge? C'est tout a fait normal pendant l'adolescence! T'inquiète pas ça passera.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Et oui pendant la période de l'adolescence, ton kiki te travail et est souvent en érection, on est tous passé par là ;)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

absot77 a écrit :

on est tous passé par là ;)

Mouais enfin.. Il y a quelques filles sur le forum quand même :whistle:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

J'ai 15 ans ben defois c'est quand même ennuyeux car quand je me lève j'ai une petite bosse dans le pantalon.

Message cité 3 fois
Message édité par Dafi_58 le 08-06-2008 à 18:22:57

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

Citation :

Mouais enfin.. Il y a quelques filles sur le forum quand même

Ne t'inquiètes pas, on sait toutes comment vous êtes ... :whistle:

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

:o Moi pendant l'adolescence je n'ai pas eu ça, sauf quand je pensait au sexe :D

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Dafi_58 a écrit :

J'ai 15 ans ben defois c'est quand même ennuyeux car quand je me lève j'ai une petite bosse dans le pantalon.

Mets ça, et on verra rien :o

Spoiler :

http://www.styles4all.com/images/ROCAWEAR_R708J66_RAW_BLACK_4.jpg

Répondre à Didi-1920

On ma dit que quand on fais que de bander le pénis augmente en taille ce qui m'arrange.

Répondre à Dafi_58

Faut pas croire tout ce qu'on dit non plus :whistle:

Répondre à Didi-1920

T'en fais pas xD. C'est pantalon vont pas avec des converse.

Répondre à Dafi_58

Brnyce a écrit :

Citation :

Mouais enfin.. Il y a quelques filles sur le forum quand même

Ne t'inquiètes pas, on sait toutes comment vous êtes ... :whistle:

Faut que vous arrêtiez de mettre des trucs moulant aussi... :lol:

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Dafi_58 a écrit :

Un petite bosse ? Bah, alors il n'y a pas grand monde qui verront ça :D.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

C'est quand même visible rooo.Mais bon je ne peux contrôler mon pénis.Alors je le laisse faire ce qu'il veux.xD

Répondre à Dafi_58

Moi ça m'avait prit plutôt que ça, à 13 ans je crois :D

Le mieux pour ça en cours, tu reste assis et tu parles pas comme ça la prof ne te remarque pas et ne t'envoies pas au tableau pour te faire chi**

Répondre à absot77

Citation :

Faut que vous arrêtiez de mettre des trucs moulant aussi...

Dis plutôt que vous n'arrivez pas à contrôler popol dans TOUTES les situations !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je pense que c'est sa. Brnyce pourrais nous aider dans ces cas

Répondre à Dafi_58

C'est vrai qu'un garçon a beaucoup de pulsion (ma copine ne le comprends pas toujours :( ) mais à quoi ça sert de mettre des vêtements moulant si c'est pour pas que l'on y prête attention? :D

Répondre à absot77

après on se tape la honte haha des truc dans ce genre.

Répondre à Dafi_58

Le mieux c'est quand ça arrive juste avant l'heure d'éducation physique...
Et que tu pries pour que ça passe avant les vestiaires... :patch:

Heureusement, ça baisse toujours à temps... ;)

Une fois, un pote n'as pas réussi à, disons, se contrôler...
l'a pas eu de chance machin... Mais c'était marrant quand même... :whistle:

Répondre à Twick

Dommage que quand on a besoin de lui il est jamais la.

Répondre à Dafi_58

Dafi_58 a écrit :

Ca m'est arrivé une fois ça ... pour ma première fois :(

Mais depuis, dur comme un rock :lol:

Répondre à absot77

Dafi_58 a écrit :

:heink:
Quoi?

Répondre à Twick

Quand t'as envie de ...

Il reste endormi...

Répondre à absot77

Ca existe vraiment ça?!
C'est pas que des histoires pour faire peur aux petits?!

Répondre à Twick

Le mien il est assez gourmand il réclame des chose très sensuelles.

Répondre à Dafi_58

Ca s'appel des pannes sexuel...

Ca peut aussi vous arriver un jour :o

A ne pas confondre avec impuissant hein!!

Répondre à absot77

Oui,c'est pannes sont assez chiante est comme par hasard le jour-j il refuse de répondre.

Répondre à Dafi_58

Et y a rien à y faire, quand il veut pas, il veut pas...

Répondre à absot77

malheureusement on déconne bien mdr ..

Répondre à Dafi_58

Citation :

Je pense que c'est sa. Brnyce pourrais nous aider dans ces cas

Et comment :D ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Brnyce a écrit :

Et comment :D ?

A toi de deviner.. :whistle:

Je rigole hein..

Si tu veux que ça passe, penses à un truc à l'opposé que tu aimes bien, du style pense aux fourmis, tu vas voir c'est passionnant ;)

Répondre à absot77

Les fourmis la rien de passionnant faut penser au film de la veille

Répondre à Dafi_58

Citation :

A toi de deviner.. :D

Je laisse mon imagination vagabonder ... ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Le truc qui marche bien c'est de compter, exemple s'il y a des carreaux dans la pièce etc... ou sinon calcule le volume de ce que tu as devant toi, en estimant les dimensions, le calcul mental occupe ton esprit, délaissant l'envie de maintenir ton ptit soldat au garde à vous!

Répondre à Didi-1920

Je vais pensez a sa Didi quelle bonne idée.

Répondre à Dafi_58

absot77 a écrit :

Moi ça m'avait prit plutôt que ça, à 13 ans je crois :D

Le mieux pour ça en cours, tu reste assis et tu parles pas comme ça la prof ne te remarque pas et ne t'envoies pas au tableau pour te faire chi**

Hahaha... j'ai connu ça, voilà pourquoi j'étais silencieux...
Surtout quand t'as une bonnasse en string devant toi qui est penchée sur sa feuille... :perv: (à 15 ans plutot qu'a 13)

Répondre à mrfred

tu est peut etre atteint de priapisme mais bon c'est peu probable
http://fr.wikipedia.org/wiki/Priapisme

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

En tout cas sa risque pas de m'arrive edit

Répondre à Dafi_58

tu parle a qui dafi ?

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Je parle a toi.

Répondre à Dafi_58

Dafi_58 a écrit :

Bonjour,il m'arrive de bander toute les 2 minute je voulais savoir si cela étais normal.

pense a ta grand-mere qui sucerait ton grandpere, alors que ton grandpere est assis sur les toilettes en train de chier un coup, normalement ca devrait passer :D

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

Je vois pas pourquoi je devrai editer
tu dit que tu bande tout le temp et le symptome pricipal du priapisme c'est justement de bander tout le temp donc je ne fait qu'emmettre une hyposthese fondée sur tes propos
ce n'est pas du HS donc je n'edite pas désolé

Membre actif d'IF

Ouhla, va falloir vous calmer avec ma Brnyce. Pas touche, chasse gardée !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Qu'est ce qu'il t'arrive bob t'as tes vapeurs ?

Membre actif d'IF

Citation :

Qu'est ce qu'il t'arrive bob t'as tes vapeurs

Ouais et je suis la SEULE a lui procurer ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Normal il est gay :o

Membre actif d'IF

Nan je ne joue pas dan ton équipe :D et pour mettre définitivement un terme à ces rumeurs fallacieuses (qui sont nées d'on ne sait où), sachez que mon coeur appartient à la douce Brnyce !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Pour les cadeaux d'union, c'est en mp que ça se passe ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

C'est terrible d'en être réduit à faire ma déclaration sur un topic intitulé "je bande sans arrêt".
Y a mieux pour le romantisme :D

Répondre à BobPerfid
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je bande sans arret
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens