salut
voila hier j ai trouve une adresse msn dans le net du genre hacked@msn... donc j etais curieux j ai l ai rajoute dans mes contacts je lui est dis salut et lui il m a repondu en arabe et en ce moment la j etais deconnecter de mon compte msn et impossible a me reconnecter mon pass a etait changer alors j ai creer 1 otre compte et j ai vu k il a prit mon msn et en plus il veu pas parler une otre langue que l arabe et il me blok mais c koi cette vie de merde et ossi impossible a me connecter a la reponse secrete c bizard comment il a fait?????>>>
Mdr, dis plutot: "comment faire pour pirater un compte Hotmail ?" ça va plus rapidement ;-)
Trouve une grosse insulte en arabe, dedans tu inclus sa mère, son père, ses frères soeurs et sont chien, et tu te déco. Tu aura au moins le plaisir de l’avoir touché dans son orgueil :-D
c'est clair que quand on parle a des inconnus , on ne sait pas à qui on a affaire, rien que le pseudo de l'adresse ne donne pas envie de le rentrer !! lol
mais pour répondre à ta question => il existe des logiciels qui permettent en donnant une adresse d'avoir son mot de passe
( à mon avis c'est ce qu'il a afit )
Elisa
Si tu veux réellement que je t'aide , donne moi l'adresse email exacte de la personne qui t'a piraté !
Oui! moi aussi je me suis fait pirater mon adresse! ..Il avait dabors pirater l'adresse de mon amie, puis il est allé dessu et m'a envoyer un site ou tu met ton mot de pass msn..Moi je savais ke c'était une attrape! Mais puiske c'était mon amie (enfin c ske je croyais!) je me suis dit ke cétait pas grave, elle ne ferait rien avec mon adresse! Mais ce nétait pas elle et il me disait de mettre ma cam pr une strip et il me redonnerais mon pass pcq jétait aller sur mon autre adresse pour lui parler..
Toi je sais pas comment il a fait..mais moi jme suis fait avoir comme une conne lol!
et ta fais le strip? lol
| Citation : Si tu veux réellement que je t'aide , donne moi l'adresse email exacte de la personne qui t'a piraté ! |
salut je voi pas comment tu va faire si il a reussi a prendre mon adresse ca va etre la mm chose pour toi
a part ca je voudrais savoir comment creer un compte du style .............@msn.com et non pas hotmail.com
merci!!
| Citation : Trouve une grosse insulte en arabe, dedans tu inclus sa mère, son père, ses frères soeurs et sont chien... |
Oooohooooooooo !! Ce serait le bonheuuuuuuuuur !!
Aller tous ensemble !!!
OoooooohooooooooooooooooOoooooooooooooHOoooooooooooooooooo !!
(rien de très grave, je rentre d'une soirée karaoké =))
| Citation : et ta fais le strip? lol |
C'est quoi..t'en veux un?! loll
| Citation :
|
Non, il n'arrivera pas ... et ça je peux te l'assurer !
Quelle ton email MSN qui a été piraté ?
Moi jaimerais bien ravoir la mienne aussi!!! Moi c'était darkdevil_066@hotmail.com! Celui qui l'a pirater l'a peut etre supprimé aussi..mais peut etre pas.
Elle n'a apparemment pas été supprimée ... Et est tu sur d'avoir été piraté ? car il te reste ton espace perso ... tout est apparemment intact !
Oui je sais mais c'est que le gars, ce qu'il fait c'est qu'il pirate une adresse, puis il va dessu et pirate les contacts de cette adresse puis va dessu et ainsi de suite..alors il ne modifi rien..il fait ke fair chier..
Il a modifier mon mot de passe donc je ne peut plus y aller.
Le pb c'est que je l'ai ajouter à mes contacts, mais il ne m'a pas accepté... et la réponse à la réponse secrète n'est surement pas son plat préféré...
Ok Il ne tacceptera probablement jamais d'ailleurs..
Dommage
A mon avis, il ne faut pas utiliser des adresses ...@hotmail.com, ...@hotmail.fr, ...@msn.fr, mais plutôt des adresses Gmail ou autres.
Voilà, A++
bah sa arrive de plus en plus ce genre de truc sa devient lourd, que se soit les blogs, les boites email ou quoi sa devient legerement casse c****les sa leur sert a rien a par a avoir la fiérté d'avoir fait chier des gens! la seule chose que je vous conseille c'est de faire une nouvelle adresse et d'éviter d'accepter des utilisateurs avec ce genre de pseudos....vous vous eviterez des problemes a vous ainsi qu'a vos contacts...(a vous....bof bof)
PS: c'est toujours OK pour le strip???
| Citation : PS: c'est toujours OK pour le strip??? |
non!
oooooOOooOOOOOooOOOoOOOoooooo c'est dommage! aprés tout j'pourrais pas dire que j'ai pas éssayé! nan je deconne!
Il n'y a aucun logiciel miracle qui permet de pirater un compte MSN. C'est une idée reçu et totalement fausse. Car, pour cela, il faudrait aller sur les serveurs de MSN. Trouvé la clef de cryptage, décodé le code. Si quelqu'un arrive à faire ça, il s'embêtera pas à pirater le ptit caïd de la classe pour jouer l'interressant.
Le seul moyen, c'est l'astuce; essayer de connaitre la personne et de répondre à la phrase mystère.
kikou!
Faut jamais accepté quelqu'un avec le pseudo de Hacker!!
Un hacker,c'est une personne doué en informatique qui arrive a enter ds ton ordinateur grace a ton numéro ip,et après il peux faire tout ce qu'il veut,il a accès a tout tes dossier,ex..
Oauis enfin bon ... si t'a un anti-virus ou un parre feu, le gars a pas beaucoup de chance quand même.
A++
arretez un peu les gars un bon crack en ordinateurs sa ne s'interesse pas a aller dans les ordis des autres c'est les petits hackers du dimanche qui font sa un ami a moi qui fait parti d'une equipe de hacker ne s'attaque qu'a des gros sites, et pour des causes qui nous ont tres familieres!=====> WOW2<======= voyez par vous meme
| Citation : arretez un peu les gars un bon crack en ordinateurs sa ne s'interesse pas a aller dans les ordis des autres c'est les petits hackers du dimanche qui font sa |
Pas d'accord avec toi: si tu veux savoir comment te protéger de qqch, comprend d'abord le fonctionnement de la chose en question ...
Par exemple: pour le hacking, si tu veux savoir comment éviter de te choper tous les virus, ou comment les supprimer, t'es obliger de t'interréssé à la facon dont les vrais hackers s'y prennent ! (et non pas les "lamers" qui sont fier d'avoir tenté de pirater google mdr )
google c'était un exemple soit pas naif c'est pas piratable google de toute maniere et c'est pas un site a pirater et puis si tu connaissait la cause de leur actes et leur capacités t'en parlerai pas de la meme maniere!!! mais bon chacun son avis concernant le hacking!
google c'était un exemple soit pas naif c'est pas piratable google de toute maniere et c'est pas un site a pirater et puis si tu connaissait la cause de leur actes et leur capacités t'en parlerai pas de la meme maniere!!! mais bon chacun son avis concernant le hacking!
| Citation : et non pas les "lamers" qui sont fier d'avoir tenté de pirater Google mdr |
Ha bon y'en a qui ont essayé de pirater Google, et bah dis donc ....
A++
mais non c'est une confusion il n'y a aucun interet de pirater GOOGLE (ou de le supprimer meme si pratiquement impossible!)
| Citation : mais non c'est une confusion il n'y a aucun interet de pirater GOOGLE |
Quand j'avais dis "pirater Google" c'était à prendre au 2nd degré ! ;-)
| Citation : si tu connaissait la cause de leur actes et leur capacités t'en parlerai pas de la meme maniere!!! |
Je connais la cause de leurs actes et leurs capacités, mais ça me fait rire , c'est tout ! :-P
ok ok comme tu veux tu pense ce que tu veu par contre si ta un site qui leur convient tu leur envoie ok? merci!
Un site qui leur convient ? pourquoi ?
ben tout le monde aime les fruits non?
moi j'aime les poirs, arnauti ===> vive le faux anglais de ta signature (je ne parlepas de point de grammaire ou d'orthographe, mais en générale
| Citation :
|
Lol ! C'est le traducteur de je sais plus quel site qui m'a généré ca ^^. Et ce que tu pourrais me corriger ca ?
A++
Si ningun controle, el poder es igual que nadie! (je sais je suis nul!)
| Citation : Without control, the power is nothing. |
En quoi est-ce si faux que ça ? ton proverbe a une signification: c'est juste que "capacity" s'emploir plus justement pour une chose dont on est capable de faire, c'est tout !
bonjour à tous, jai un grave problme,
huer jai essaye de rentrer un contact ( jenai 200) et il me dit que ma boite de contatc etait plein don jai efface , cela nemarchait pas donc jen ai fait deux cela nemarchait pas , et jai fin pour tt effacer, et cel ne veut toujours pas je ne peux plus ajouter de contact quest ce que cela bveut dire jai ete dans lobligation de pouvoir creer une autre adresse msn,, mais le probelem cets que je susi pourtant bien oblige d epartir sur mon adresse a laquelle jepeux acceder sans probelme etlire mes mails, mais comment je vais faire, car je susiperdu a vrai dire, je peux lire mes mails mais je ne peux pas ajouter de contacts et les gens me vouient qd je sus connecte et lorsque cela indique veuillez lajouter avos contcats cela ne marchepas, jai dessintsalle msn et reinsatller cela ne marche pas je susi vraiment perdu et tres inquite.
svp repondez moi vite
Commence par créer un autre topic....
cest quoi cela? stp peux tu maider quest ce que je dois fairze
Tu choisis la bonne rubrique sur le forum puis tu créé un nouveau sujet.
Vas voir les règles du forum, il y a aussi les explications.
je comprends pas je sus ur le forum msn? je vous assure que je suis siinquiet jai besoin daide
tu peux pas etre un minimum plus clair? t'as essayer de mettre a jour ta version ou de prendre une version plus recente? ce probleme n'est que pour ton compte ou as tu essayer avec d'autre compte pour voir?
Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.