Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de gravure mp3 mixer avec atomixmp3 besoin d aide

pb de gravure mp3 mixer avec atomixmp3 besoin d aide

Forum Appareils multimedia : pb de gravure mp3 mixer avec atomixmp3 besoin d aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais faire un cd pour une petite soiree .
j ai donc fais des transitions avec atomixmp3 que j ai enregitre sur un fichier. a ma grande surprise je croyais trouver qu un seul fichier mp3 mais en fait il y a autant de fichiers que de chansons .jai grave le tout avec nero ,j ai supprime les pauses ,mais quand je le lis dans mon lecteur j ai de mes belles transitions mais j ai aussi des blancs qui correspondent au changement de fichier c est un peu embetant qui peut m aider ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est pas trop mon domaine et je connais pas atomix, mais audacity en gratuit peux te faire un enchaînement de tous tes mp3 avec des effets de shintage (le terme ne doit pas être très juste, mais tu vois ...) et mixage de pistes son à volonté, ensuite tu sauvegardes en mp3 ou wave...

Répondre à jufi@IDN

c est gentil mais toutça je le fais aussi avec atomix mais mon prob c est que atomix genere plusieur fichier que je dois graver mais qui font des blancs moi j aimerai n avoir qu un seul fichier a graver peut etre existe t il un petit logiciel qui peut me reunir tout ca ?
merci

Répondre à isatys@IDN

je t'assure que si tu fais ça avec audacity, tu n'auras pas de blancs, si tu veux un seul mp3 de 1 heure, tu auras (sauf erreur) ton fichier de 1 heure prêt à graver

Répondre à jufi@IDN

ah d accord, j ai audacity mais sais tu comment on fait? stp
ou peut etre connais tu un tuto qui pourrait maider
merci

Répondre à isatys@IDN

tu ouvres le programme et ensuite tu ouvres ta musique, tu la verras en graphique sur une piste. C'est comme un traitement de texte : tu sélectionnes ce que tu veux, tu copies colles, coupes colles.
Par ex pour assembler 2 morceaux, tu ouvres ensuite ton second morceau (il va s'ouvrir dans une autre fenêtre audacity) tu le sélectionnes, tu le copies et ensuite tu vas dans la fenêtre de 1 er morceau et tu mets le curseur à la fin et tu colles le second.

Mieux : si tu veux un enchaînement tu crées en dessous de ton 1er morceau une seconde piste où tu colles ton 2 eme. Ainsi les sons se mélangent et tu peux déplacer tes pistes dans la durée, en volume, avec un dégradé (shinte)

Répondre à jufi@IDN

merci je vais essayer
a+

Répondre à isatys@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de gravure mp3 mixer avec atomixmp3 besoin d aide
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens