Tom's Guide > Forum > Overclocking > Radeon 9200SE
Mot :    Pseudo :           

Salut,es ce que quelqun sait comment overclocker une powercolor Radeon 9200SE ?????Parce-que la c pas terrible niveau performances (environ 650 sur 3Dmark03) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca m'interesse aussi la mienne c'est un gigabyte

Répondre à vectralex

salut

vu la carte graphique d'entrée de gamme (encore - bonne qu'une 9200) je vous conseillerai de penser à acheter une 9600 Pro voire 9800 si vous pouvez, les prix vont baisser avec les nouvelles cartes lancées par ati & nvidia.

Vous pourrez jouer en bonne qualité aux jeux récents, en fonction de votre config".

Répondre à Anonyme

Et bi1 moi je ne comprend pas car j'ai aussi la 9200SE et sur 3dmark j'ai un score de 3707... :-D

Répondre à Pacman121

C pas un peu bcp quand meme 3703 ???Moi j'arrive qu'a environ 2600 avec une "creatve 9600 avec 256mo"

Répondre à celeronman45

moi j'ai environ 3700 avec une 9600 XT donc c pas possible que la 9200 SE fasse le meme score sous 3D Mark 03

Répondre à Y0hAn

ma carte fait à peine plus que toi mais moi c'est une ti 4600 et je ne l'échangerais contre une 9200 se pour rien au monde

si mais souvenir son bon je doit a peine arrivé à 1000 point ou un peu plus je sais plus

mais tant que les derniers jeux fonctionneront dessus je changerais pas

Répondre à Qwack

Moi je l'ai fait avec 3dmark01

Répondre à Pacman121

Et je vai le faire avec 3dmark03... je vous dirait après mon score...

Répondre à Pacman121

A oui la different ce note/ score sur 3dmark03 547

Répondre à Pacman121

cesser de vous querelle por savoir qui a la + grosse
il est clair qu'une 9200 c limite prehistoire & ce n'est pas pejoratif puisque c ce que jai
pour la booster un peu essayer "rivatuner"
il me permet de jouer correctement a halo en desactivant les shader

Répondre à cyril77330

moi j'ai uen gigabyte 9200SE, et j'ai 1200 en score, mais 2000 je pense pas que se soit possible, un nouveau djkamel

Répondre à DaftDigital

salut moi meme g une radeon 9200se pour lover ckeker telechrge le logiciel powerstrip
a fond g lékivalent dune radeon 9600 pro
mes fait attention de ne pas griller les circuit
salut.

Répondre à Axdufutur2004

je ne comprend pas comment fait tu pour connaitre ton score?
repond moi vite
merci davance!

Répondre à Axdufutur2004
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Radeon 9200SE
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens