Gta san andreas: probleme avec la souris
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour j'ai un probleme avec ma souris. Dans le jeux gta san andreas, lorsque je suis dans le menu, la souris fonctionne correctement, mais lorsque je ferme le menu pour jouer, la souris ne fonctionne plus. ous pouvez mv'aider? pleasseeeeeee
Autres pages sur : gta san andreas probleme souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir à tous, je reviens à la charge sur ce sujet...
J'ai moi aussi un bug sur ce jeu que j'ai depuis peu de temps:
Assez souvent, ma souris (logitech G5) ne contrôle plus le personnage (pas de mouvements, aucunes actions). Mes options sont pourtant bien paramétrées...
Pour info, ma souris fonctionne quand je suis dans le menu (sauf qu'il peut arriver que le fait de cliquer sur un sous-menu ne marche pas... Obliger d'appuyer sur "Entrée" pour sélectionner)
Si vous avez une solution, je serais preneur
merci d'avance!
J'ai moi aussi un bug sur ce jeu que j'ai depuis peu de temps:
Assez souvent, ma souris (logitech G5) ne contrôle plus le personnage (pas de mouvements, aucunes actions). Mes options sont pourtant bien paramétrées...
Pour info, ma souris fonctionne quand je suis dans le menu (sauf qu'il peut arriver que le fait de cliquer sur un sous-menu ne marche pas... Obliger d'appuyer sur "Entrée" pour sélectionner)Si vous avez une solution, je serais preneur
merci d'avance!
Ah oui, ça me rappelle que j'avais le même problème.
Ce que je faisais, c'était que je bougeais ma souris dans tous les sens, j'appuyais sur Echap (pour accéder au menu) en continuant de la bouger et je rappuyais sur Echap (pour revenir au jeu).
Et je répétais cette manip' autant de fois que nécessaire
Ce que je faisais, c'était que je bougeais ma souris dans tous les sens, j'appuyais sur Echap (pour accéder au menu) en continuant de la bouger et je rappuyais sur Echap (pour revenir au jeu).
Et je répétais cette manip' autant de fois que nécessaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Installation Gta San Andreas
- ForumProbleme gta san andreas
- ForumProbléme avec gta San Andreas
- ForumProbleme lors du lancement gta san andreas sous windows 7
- ForumProbleme installation gta san andreas
- ForumProbléme démarrage:GTA san andreas
- ForumProblème de son à GTA san andreas pc
- ForumProblème avec gta san andreas mods installer
- Forumprobleme gta san andreas sa_mp , le jeu s'arrete de fonctioner