Tom's Guide > Forum > Hardware > problème lecteur mp3 idream

problème lecteur mp3 idream

Forum Hardware : problème lecteur mp3 idream

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon lecteur mp3 Idream : lorsque je l'allume il y a un sablier qui apparait avec le texte suivant " starting... " et il clignote tout le temps impossible d'écouter de la musique. Et si je le connecte à mon pc idem et en plus mon pc ne le reconnait pas.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as essayé de le formater ?

Répondre à Paolovip

je veux bien le formater mais lorsque je le branche à mon pc, il ne le reconnait pas...

Répondre à fabada@IDN

kan tu le connectes a ton PC est ce qu il s allume (ton mp3) ?

Répondre à Paolovip

j'ai toujours le sablier clignotant qui apparait

Répondre à fabada@IDN

ca veut dire y a le courant qui pass a ton MP3 si c le cas t as essayé de le connecté dans un autre port USB ??

Répondre à Paolovip

oui j'ai essayé sur les 4 ports usb ..

Répondre à fabada@IDN

avant ta clé MP3 ca marché bien kan tu la connectés a ton PC ou bien c la premiere fois ?

Répondre à Paolovip

oui il marchait hyper bien depuis 6 mois que je l'ai

Répondre à fabada@IDN

y a un logiciel qui remet ton USB a zero ( il flash ton USB ) é ca marche super bien mais je l ai pas !! é tu ne sais pas d ou viens le pro ?? comment ca c passé ?

Répondre à Paolovip

aucune idée !!

Mais je pense que la dernière fois que le l'ai enlevé de l'usb je l'ai retiré en plein chargement de fichiers
Peut-être que le prob viens de là!!!!

Répondre à fabada@IDN

oui ca pourrait etre !! tu ne connais pas kelk1 qui les flash ?

Répondre à Paolovip

c vraiment dommage car ici chez ns dés que t as ce genre de probleme tu peux allé le flashé

Répondre à Paolovip

Heu Paolovip, tu lui dit de le formater, mais je sais pas si cela améliorera les chose, j'ai un lecteur idream MWNF2GB, je l'ai formater avec le "prog" du lecteur mp3, et maintenant quand je veux mettre des zik dessus, l'ordi plante...
si tu c remédier à ce problème c'est bon, et di le moi...
merci

Répondre à Fran-swa69

salut Fabada je te comprend j'ai aussi le même probleme...deux fois de suite et malheureusement pr le premier j'ai du le rendre au service aprés vente de la ou je l'ai acheter ,et pour le deuxieme comme ca fesait six mois environ que je l'ai j'ai bazarder tout et donc je ne peux pu le rendre xD!
Bon Courage

Répondre à seymus

Juste comment s'appelle le logiciel qui "flash la clés usb" s'il vous plaît?

Répondre à seymus
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème lecteur mp3 idream
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens