Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon MY-C5-2T - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, 8-)
J'ai un Sagem MY-C5-2T (je suis sur "Orange" ) qui marchait parfaitement depuis environ 5 mois mais depuis 2 jours plus rien ne fonctionnne :

Je l'allume, je tape mon code pin (tout marche bien pour l'instant...) puis une fois qu'il a démarré, les touches ne répondent plus, je ne peux même plus l'éteindre... Le seul moyen de l'éteindre est de le laisser tomber en panne de batteries (pas terrible comme solution...!!!). De plus l'écran s'allume et s'éteint sans aucune raison : l'écran est allumé puis quelques secondes après il devient tout noir et ainsi de suite... :-(

SVP AIDEZZZ-MOIII !!!
Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois qu'une solution pour toi, aller dans une agence orange et présenter ton problème ...

Répondre à Broskow

j'ai enlevé et remi la batterie et ça remarche :-D
Merci. ;-)

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon MY-C5-2T - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens