Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité memoire avec cartes mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila je voudrais augmenté ma memoire.
g deja 512Mo pc2700 et je voudrai mettre une barrette de 1 Go pc 2700 mais voila j'arrive pas a trouver une barettecompatible avec ma carte mere

(descriptif: Nom : Quasar (MS6786 KM400 Ver 1.0)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : MSI
Numéro d'article : 6901920200 )

pouvez vous m'aidez a trouver une bonne barette de 1 go pour mon pc sachant que g un budget d'environ 100E
Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as cette barrette de chez Kingston.

Ou alors cette barrette no-name

Mais je tiens à te préciser que 1 Go est plus cher que 2X512 et que de la PC2700 est plus chère que de la PC3200.

C'est pour ça que tu n'en a peut-être pas trouvé à ton budget.

Je sais que ta carte mère n'a que 2 ports.

Support carte mère[/size]

Répondre à msk19

merci msk mais je compte faire garder une barette de 256Mo et ajouter une autre de 1 Go ,tu en pense koi?
il vo mieux mettre le prix ou prendre une sous marque je c pas?

Répondre à Montana13

Ce qu'il y a avec la no-name c'est qu'il y a plus de risque d'incompatibilité qu'une de marque.

Moi-même j'ai acheter une barrette no-name (car il n'y avit plus de "marque" dans mon magasin d'infos.)

Jusque-là je n'ai pas eu de problème.

Après c'est à toi de voir au niveau budget.

Répondre à msk19

msk19: no-name + compatibilitée = poubelle

Répondre à Feeling-Good

ok mais comment on vois que le lien de la kingston est compatible avec ma carte mere?
Merci bcp

Répondre à Montana13

Citation :

Feeling-Good a écrit :
msk19: no-name + compatibilitée = poubelle

C'est bien ce que j'ai dit, il y a beaucoup plus de risque d'incompatibilité. Preuve en est sur Internet en faisant une petite recherche. Mais ça peut aussi fonctionner.

Et puis la plupart des ordinateurs vendu au supermarché ont des composants no-name.

Au moins la marque est une valeur plus sur que de la no-name.

Répondre à msk19

au sinon y a personne ki s'interesse a mon sujet ,car avoir plus de point de vue m'arrangerai
merci

Répondre à Montana13
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité memoire avec cartes mere
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens