Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresses IP, FAI, P2P ...
Mot :    Pseudo :           

Je remarque que les sujets fleurissent avec la nouvelle loi établit par notre cher gouvernement et cette fameuse amende de 38€. En naviguant sur le site j'observe que plusieurs personnes parlent de falsifier l'adresse IP, utiliser Peer Guardian, un proxy, cependant je lis aussi que les FAI connaissent tout sur nous. Je voulais donc savoir s'il existe un moyen, un programme, une loi applicable afin de rendre notre identité, ainsi que notre adresse IP plus ou moins sécurisée et, si possible, plus difficile à identifier pour les FAI, les hackers, les pirates, les espions, les espions de l'état sur le p2p ...

Merci

PS : est ce qu'il existe quelque chose que l'on pourrait qualifier de brouilleur d'adresse IP ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me répondre ???

Répondre à alexpsg13

Salut,

Quoique tu fasses, tu seras toujours identifié sans aucun pb par ton FAI.

Répondre à Yama310

J'ai cherché sur ce site des renseigenement et j'ai réussi a me mettre comme il le dit en utilisateur masqué, cependant tous les proxys ne sont pas forcément fiables ( je suis tombé sur un hacker turc ) donc je voulais savoir s'il n'yavait pas d'autres moyens, qui a défault de tromper les FAI nous protègent suffisamment sur les réseaux p2p

Répondre à alexpsg13

Ton FAI doit donner ton identité aux forces de l'ordre s'ils ont un mandat.
Mais si les forces de l'ordre n'ont pas ta véritable IP ils ne peuvent rien contre toi.

http://www.infos-du-net.com/forum/205319-8-falsifier-adresse

Répondre à Alrim
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresses IP, FAI, P2P ...
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens