Donc voila j'ai les sims je les instaler jusque la tou va bien
donc j'ai choisi un terrain pour construire une maison mais quand je ve faire des mur, des cloture, des escalier, metre des plante etc... bain je peut pas
je clic sur le l'icone du mur par exemple et quand je ve placer un mur sur le terrain sa aparer pas
:-x donc si sa a fait la meme chose a qulqu'un et qui a reussi a trouver le probleme bain qui me le dise sa m'arrangerer lol
il voulait en fait dire : ben sa marche pas ....
et oui il fallait le comprendre.
le truc petit coquinou c'est que tu utilise une version illégale ou que tu as paumé ton CD 1 pour pouvoir jouer c'est bien dommage que Electronics Arts ne se laissent pas faire a ce niveau du jeu car j'ai prété mon SIMS 2 a un ami qui m'a brisé le CD 1 (le bleu) en deux, du coup je suis dans le meme cas que toi a la recherche d'un crack qui me permettrait de pouvoir devier tout sa! bonne chance a toi!!
bonjours moi jai un gros problém !!! j'ai acheter les sims 2 et lors que je linstalle sa me met "Un probléme est survenue lors du transfert du fichiers 'E:_AutoRun.exe'. Réesayer de copier le fichier ou annuler linstalation" jaimerais que quelquin m'aide SVP!! car je n'arrive pas a y jouer .donnez moi une reponse au plus vite svp !!! mercie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.