Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Possible d installer WinX64 sur une partition et Win XP normal sur une otre ?

Possible d installer WinX64 sur une partition et Win XP normal sur une otre ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Possible d installer WinX64 sur une partition et Win XP normal sur une otre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila toiut est dans le sujet !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible. Tu auras un multi-boot au démarrage de ton PC et tu auras alors le choix entre démarrer avec XP ou XP64.

Répondre à Ancalagon

Ma peur est a vrai dire sur le drivers ? ca occassionera pas de conflic ?

Répondre à julien57200

je devrai reinstaller les drivers x64 non ?

Répondre à julien57200

Non puisque ton ordi tournera OU sous XP OU sous XP64 mais pas les deux à la fois.
Maintenant je trouve ça un peu idiot de mettre deux XP sur ton PC parcequ'à part perdre inutilement de la place sur le disque dur je vois pas à quoi ça te servira. Sachant en plus que XP64 n'est vraiment pas au point... Mieux vaut rester sous XP 32bits.

Répondre à Ancalagon

Citation :

julien57200 a écrit :
je devrai reinstaller les drivers x64 non ?

Sous ta partition XP64 oui bien sûr, il faut TOUT réinstaller. C'est pour ça que je trouve idiot d'avoir deux XP d'installés.

Répondre à Ancalagon

Ok merci ! a vrai dire juste par curiosité que je voulais l instaler !

merci bcp pr ton aide!!!

Répondre à julien57200

Citation :

julien57200 a écrit :
Ok merci ! a vrai dire juste par curiosité que je voulais l instaler !

merci bcp pr ton aide!!!

Ca fait cher pour une simple curiosité, mais bon.
Tu risque d'etre déçu, j'ai plus entendu parler d'xp64 en mal qu'en bien.
Moi même qui vais avoir un amd64, si je dois installer windows, je mettrais xp 32bits

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Possible d installer WinX64 sur une partition et Win XP normal sur une otre ?
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens