Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > allemand lettre a ecrire
Mot :    Pseudo :           

j'ai une lettre à ecrire c'est une reaction de lecteur face a un article de journal qui parle sur les tenu vestimentaire
mon affirmation est :" on apprend mieux, si on se sent bien dans notre peau"
je dois faire une lettre d'environ 100 mots mais j'ai du mal a trouver les idée en avez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous demande juste des arguments en facais pas forcement en allemand merci

Répondre à marinoux52

coucou !
sois plus précise stp !!
quel est ton sujet ? ok tu as un article et tu dois repondre entant que lecteur... c'est quoi ton "affirmation"? j'pige pas le truc !

Répondre à k_ro@IDN

ba en fait g une lettre de lecteur a ecrire sur les tenus vestimentaire a l'ecole mais j'ai une otre affirmation " celle de dire que " le mieux c'est les uniforme" dc je suis pa obligé de faire leur éloge pour cette afirmation c'est plus de la contestation

Répondre à marinoux52

avez vous quelques idées ?
j'ai trouvez la différenciation des individus pour qu'il ne soit pa stéréotypé avez vous autre chose?

Répondre à marinoux52

nous somme tous des humais peu importe ce qu'on met!! il faut être soi-même pour que les autres nous accepterons tel que nous sommes!!

Répondre à gooby

J'ai besoin d'aide!!!

Répondre à gooby
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > allemand lettre a ecrire
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens