conseillez moi sur une carte grafik
Forum Hardware : conseillez moi sur une carte grafik
alors voila , j'hesite entre ces deux carte graphique ,
donc j'aimerais savoir qu est qui est la meilleur entre ces deux la :
HIS Carte graphique Radeon X800GTO IceQ II Turbo 256 Mo PCI-Express - TV - DVI
et
SAPPHIRE Carte graphique Radeon X800GTO² 256Mo GDDR3 - PCI Express - VIVO - Dual DVI-I - Lite retail
je vous remercie d'avance
Pour la meme gamme de prix tu a la 7600GT qui est plus performante
oki merci
Et pas la peine de prendre 256 Mo, 128 suffise largement.
| Citation :
|
La X800GTO² qui s'O/C à merveille, et qui est à l'origine beaucoup mieux que c'elle de HIS.
| Citation :
|
A partir des X800 GTO / 7600 GT, c'est 256 Mo Powa !
7800 gtx ou 7900 gtx
dsl mais je vois pas a quoi sa sert de ma proposer de tels carte graphique , si tu remarque bien , le prix des deux carte grafik que je donne est environ 210 eureo alors ke ceu que tu me prospose coute 500 euro , ta cru ke g t riche ou quoi mdr
ba pour avoir CM avec 2 socket 939 et 2 FX-53 tu devrai quand meme pas tro etre fauché lol.
et pour moi c est la GTO².
non sa c'été la config que j'aurai bvoulu avoir ya trés lontemp , j'ai jamais eu une tels config ,
celle ke j'ai est pas super , Asrock 775V88
PIV LGA775 2.8Ghz
1Go DDR ram
Nividia Xpert vision Geforce FX 5600 XT 256 Mo
mon alim , Q-Tec PSU 500 Watt 20 Pins
donc tu vois c'est pas super
(d'ailleur si sa interesse je vend ma carte mere , de la ram , ma carte graphique et moin alimentation , contactez moi )
bon en résumé: x800 gto² + puissante que x800 gto. et puis pour 200€, geforce 7600gt powa!
euh ta carte est en AGP 8X et la CG que tu veux en PCI express donc faut tou changé et la 5600 XT t en tirera rien d abord parceque elle a jamai eté tres bien meme a sa sortie et qu elle est depassé pour le proc je prefere le northwood que le prescott(chauffe moins s O/C bien plus).donc ta config a vendre en pieces detaché va etre dur je pense.
Dans ce cas économise encore.
ouep je sais que sa sera dur a vendre , je vais bientot recevoir ma news carte mere
et pour la carte graphique actuelle je suis d'accord pour dire qu'elle est pas du tout super , mais bon sur hl² et cod2 c'est fluide donc au jour d'aujourd'hui sa me gene pas
et pour le proco , je trouve que sa sert a rien d O/C un proco , et puis il chauffe pas tant que sa le mien , 40°C , j'ai changé de ventilo faut dire
Avant il ateigné 70°C donc voila
mais je ne vendpas mon proco c'est mort lol
| Citation :
|
Tu as tout à fait raison... seulement va trouver du Northwood à l'heure actuelle. Moi aussi j'avais un P4 Type C auparavant (un 2.8 Ghz) mais lorsque j'ai voulu en changer pour un plus puissant, j'ai été obligé de prendre un Prescott (un 3.2 Ghz) parcequ'on ne trouve plus de Nortwood.
ouai mai surement pas en DX9 et en resolution acceptable lol si tu peux trouvé un pigeon qui te l achete cher parceque elle a 256Mo de ram(qui ne serve a rien) sa serai bien pour toi.
edit:lol a par sur ebay c est impossible pour les P4 northwood et encore enfin bon l evolution est pas toujours positive.
edit 2:ben O/C pas ton PC si tu vois pas a quoi sa sert c est un choix personnel c vrai a par augmenté tes performance sa changera rien(je sui quand meme bien content de mon heure gagné en encodage de film :-D ).
tinkiete pas pour le pigeon , j'ezn ai plein sous la main mais il cherche pas de matos donc sa soule , mai bon je suis pas vache , je leur di bien que sur les jeux recent c'est pas le must
perso j aurai pa de scrupule a arnaqué vu que un informatitien juste pour qu il mette ses doight sur ton PC -100€(
)
et je parle pas de la plus part des magasin d info ou il doivent se faire une com plus importante sur les pieces chere du dual core et une 7800gt a des grand parent... j etai explosé dans le magasin
.
c'est vrai mais bon , si t'arive a me trouvé un pigeon tu me previens lol
, histoire que je puisse acheté mas CG
LOL en fait moi je pourrait pas je repare et monte les PC de deja tous mes potes a l oeil(sans parlé des conseil)plus certaines pieces que j ai en pas mal d exemplaire qui finisse dans leur PC.
se topic degenere mais bon c est pas si mal.
| Citation : LOL en fait moi je pourrait pas je repare et monte les PC de deja tous mes potes a l oeil(sans parlé des conseil)plus certaines pieces que j ai en pas mal d exemplaire qui finisse dans leur PC. |
faut te faire payer
Je vous conseil une Leadtek Geforce 7600 GT.
javou , raaah d'apres esc ce que dans 1 mosi les prix auront baissé de la x800 GTO² ???
car j'ai un achteur de mon matos et il va me l acheter le mois prochain
Je suis en VGA moi , donc sa me soule de rachter un adaptateur et puis d'aprés ce que j'ai lu , la GTO² est facilement o/c donc sa devrait largement sufire
| Citation : Je suis en VGA moi , donc sa me soule de rachter un adaptateur |
lorsque tachete une carte avec seulement des DVI, ta un adaptateur de fourni dans la boite,
sry pour le dubble post
okay merci mais bon je ne suis pas tenté par la 7600 GT , je prefere la x800 GTO² , deja elle coute 60 euro moin cher dc c'est deja une barrete de 512 mo DDR en plus lol
| Citation : c'est deja une barrete de 512 mo DDR en plus lol |
j'aime bien la conversion (j'ai tendance a faire pareil :-D )
j'ai pas beaucoup de moyen donc 60 euro de moi c'est beaucoup pour moi et sa me permet de macheter plus de matos
moi je conseillerais sa http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -TVO-DVI-I
mais jmy connais pas
ps est ce une bone carte graphique car je voudrais me l'acheter ??
La radeon x1300 est moins performante que la radeon x800 GTO². C'est pas parce qu'une carte graphique à 512 MB qu'elle est forcément plus rapide.
Une bonne carte graphique NVidiA et c'est parti !
et tu veut que je prenne quoi chez nvidia , moi sa me tente vraiment pas la 7600gt , chez pas je le sens pas le truc
+1 pour la GTO² (flashable en X850XT PE).
Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.