Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseillez moi sur une carte grafik

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

toham a écrit :
alors voila , j'hesite entre ces deux carte graphique ,
donc j'aimerais savoir qu est qui est la meilleur entre ces deux la :

HIS Carte graphique Radeon X800GTO IceQ II Turbo 256 Mo PCI-Express - TV - DVI

et


SAPPHIRE Carte graphique Radeon X800GTO² 256Mo GDDR3 - PCI Express - VIVO - Dual DVI-I - Lite retail


je vous remercie d'avance


La X800GTO² qui s'O/C à merveille, et qui est à l'origine beaucoup mieux que c'elle de HIS.

dsl mais je vois pas a quoi sa sert de ma proposer de tels carte graphique , si tu remarque bien , le prix des deux carte grafik que je donne est environ 210 eureo alors ke ceu que tu me prospose coute 500 euro , ta cru ke g t riche ou quoi mdr

non sa c'été la config que j'aurai bvoulu avoir ya trés lontemp , j'ai jamais eu une tels config ,
celle ke j'ai est pas super , Asrock 775V88
PIV LGA775 2.8Ghz
1Go DDR ram
Nividia Xpert vision Geforce FX 5600 XT 256 Mo
mon alim , Q-Tec PSU 500 Watt 20 Pins
donc tu vois c'est pas super
(d'ailleur si sa interesse je vend ma carte mere , de la ram , ma carte graphique et moin alimentation , contactez moi )

euh ta carte est en AGP 8X et la CG que tu veux en PCI express donc faut tou changé et la 5600 XT t en tirera rien d abord parceque elle a jamai eté tres bien meme a sa sortie et qu elle est depassé pour le proc je prefere le northwood que le prescott(chauffe moins s O/C bien plus).donc ta config a vendre en pieces detaché va etre dur je pense.

ouep je sais que sa sera dur a vendre , je vais bientot recevoir ma news carte mere
et pour la carte graphique actuelle je suis d'accord pour dire qu'elle est pas du tout super , mais bon sur hl² et cod2 c'est fluide donc au jour d'aujourd'hui sa me gene pas

et pour le proco , je trouve que sa sert a rien d O/C un proco , et puis il chauffe pas tant que sa le mien , 40°C , j'ai changé de ventilo faut dire
Avant il ateigné 70°C donc voila
mais je ne vendpas mon proco c'est mort lol

Citation :

FurioN a écrit :

pour le proc je prefere le northwood que le prescott(chauffe moins s O/C bien plus

Tu as tout à fait raison... seulement va trouver du Northwood à l'heure actuelle. Moi aussi j'avais un P4 Type C auparavant (un 2.8 Ghz) mais lorsque j'ai voulu en changer pour un plus puissant, j'ai été obligé de prendre un Prescott (un 3.2 Ghz) parcequ'on ne trouve plus de Nortwood.

ouai mai surement pas en DX9 et en resolution acceptable lol si tu peux trouvé un pigeon qui te l achete cher parceque elle a 256Mo de ram(qui ne serve a rien) sa serai bien pour toi.

edit:lol a par sur ebay c est impossible pour les P4 northwood et encore enfin bon l evolution est pas toujours positive.

edit 2:ben O/C pas ton PC si tu vois pas a quoi sa sert c est un choix personnel c vrai a par augmenté tes performance sa changera rien(je sui quand meme bien content de mon heure gagné en encodage de film :-D ).

perso j aurai pa de scrupule a arnaqué vu que un informatitien juste pour qu il mette ses doight sur ton PC -100€( :evil:  )
et je parle pas de la plus part des magasin d info ou il doivent se faire une com plus importante sur les pieces chere du dual core et une 7800gt a des grand parent... j etai explosé dans le magasin :mdr:  .

LOL en fait moi je pourrait pas je repare et monte les PC de deja tous mes potes a l oeil(sans parlé des conseil)plus certaines pieces que j ai en pas mal d exemplaire qui finisse dans leur PC.

se topic degenere mais bon c est pas si mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde