Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pages internet qui s'ouvrent toutes seul
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis connecté à internet j'ai régulièrement des pages qui s'ouvrent toute seule style des pubs mais ce sont toujours les memes. Meme lorsqu'il y a aucune page internet d'ouvert elles apparaissent quand meme. J'ai déja lancé l'anti virus et l'anti spyware mais sans succès.

Si quelqu'un à une solution merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as utilisé quel anti spy ware? essaie Lavasoft Ad aware Se personnal. En le mettant à jour.

Répondre à patochelf

prends soit un bon part feu, ou alors telecharge un navigateur de ce style

Mozilla
Maxthon
Avant browser

Répondre à Metalliceran@IDN

mmmh. firefox fonctionne bien. Maintenant le parfeu va couper les connections. Mais pas virer le programme qui fait les requêtes de l'intérieurs.

Si des fenêtres s'ouvrent, c'est

soit qu'il n'a PAS de parefeu (pas même celui de Windows) et dans ce cas c'est peut etre des requêtes extérieurs qui sont à l'origine du problème,

soit que les requêtes sont lancées par un programme interne à la machine --> si le pare feu fait pas gaffe à ce qui sort (c'est le cas de celui de windows), alors le pare feu sert à rien.

Montre nous ce que tu as comme programmes qui tournent en mémoire pour voir.

Répondre à patochelf

C'est a dire tu veux que je te les montre comment?

Répondre à Rouleur

Oui je l'ai relancé il trouve des truc mais ils reviennent comme meme!

Répondre à Rouleur

suspens....

Lorsque tu as dis avoir rlancer quelque chose . C'était de adaware dont tu parlais?

Alors ce test ?

Répondre à patochelf

Oui c'étais ça.
Il a trouvé des modules et des clé mais quand je le relance il en retrouve

Répondre à Rouleur

Fais un néttoyage avec Spybot aussi.

Répondre à okinou

Spybot j'ai essayé mais sans succès.

Mettalica es-tu sur de ton lien?

Répondre à Rouleur

Merci et apres je le lance

Répondre à Rouleur

oui, tu le lance, et tu le laise faire sans rien faire à coté

Répondre à Metalliceran@IDN

Ce n'est pas repéré par la plupart des analyseurs mis ça marche avec spy sweeper comme indiqué ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/196819-11-fenetre-intempestive-orexis-alice-ebay

Répondre à Alrim

Je l'ai lancé et il a trouvé plein de connerie mais après redémarrage les pages réapparaisent. Es-ce qu'il faut laisser spy sweeper activé ou pas car lorsqu'il est activé ils bloquent les pages comme aware?

Répondre à Rouleur

J'ai beau le relancé il m'en trouve et c'est les memes. Y a t-il pas un moyen pour les bloquer définitivement? Lors de l'analyse il me dit très souvent "La Protection anti-communication d’espions a bloqué l’accès à : www.ad-w-a-r-e.com". Lors de l'analyse je ne reçoit aucun pubs car ils les bloquent mais lorsque que c'est fini les pubs réapparaisent!

Répondre à Rouleur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pages internet qui s'ouvrent toutes seul
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens