couper un divx et garder le son pour le mettre en mp3 Dernière réponse : 17 Mars 2006 15:03 dans Logiciels de bureau jeremdug 17 Mars 2006 13:46:04 Voila j'aimerais coupezr un divx en plusieur morceaux. Je ne sais plus avec quel logiciel on fait cela. pouriez vous me le dire svp? Et puis j'aimerz prendre juste le son du divx (le mettre en mp3) pour faire plusieur piste audio .mp3. Merci :ciao: Autres pages sur : couper divx garder mettre mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeremdug Lassé par la pub ? Créez un compte mauriiiice 17 Mars 2006 13:53:02 ====> virtualdub te permettra de faire tout ca. | Alerter Répondre à mauriiiice jeremdug 17 Mars 2006 14:18:42 probleme, quand je veux mettre mon .avi il me disent : "don't locate decompressor for format 'XVID' (unknow). on pourait m'aider? HELPS | Alerter Répondre à jeremdug Netopia_77 17 Mars 2006 15:03:20 windows médial player le fait très bien. (il prend en compte le format .AVI) si, tu veus vraiment un truc balèze, je te conseille adobe première pro (assez dur à prendre en main mais sur puissant) :-P | Alerter Répondre à Netopia_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>couper un divx et garder le son pour le mettre en mp3> Contenus similaires : Tags : divx ForumCouper un divx trop long ForumCouper divx ForumComment couper un divx ForumCouper divx en deux ForumCouper un divx en 5 partie minimun ForumCouper un divx ForumComment couper divx ForumCouper divx en plusieurs parties ForumCouper un divx en 2 ForumCouper un divx en deux Voir plus
jeremdug 17 Mars 2006 13:46:04 Voila j'aimerais coupezr un divx en plusieur morceaux. Je ne sais plus avec quel logiciel on fait cela. pouriez vous me le dire svp? Et puis j'aimerz prendre juste le son du divx (le mettre en mp3) pour faire plusieur piste audio .mp3. Merci :ciao: Autres pages sur : couper divx garder mettre mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeremdug
mauriiiice 17 Mars 2006 13:53:02 ====> virtualdub te permettra de faire tout ca. | Alerter Répondre à mauriiiice
jeremdug 17 Mars 2006 14:18:42 probleme, quand je veux mettre mon .avi il me disent : "don't locate decompressor for format 'XVID' (unknow). on pourait m'aider? HELPS | Alerter Répondre à jeremdug
Netopia_77 17 Mars 2006 15:03:20 windows médial player le fait très bien. (il prend en compte le format .AVI) si, tu veus vraiment un truc balèze, je te conseille adobe première pro (assez dur à prendre en main mais sur puissant) :-P | Alerter Répondre à Netopia_77