Problème de réception dès que je reçoit un SMS
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
J'ai 17 ans et comme quasiment chacun des ados j'envoie des textos le soir, enfin bref. Le soucie c'est que le soir après 20heures ma famille regarde la télé (normal
) mais celle ci s'énerve très vite lorsque la TV bug parce que je tchatche via SMS...
Donc ma télé est un écran plat, et je possède un décodeur TNT et Canal sat qui ne sont pas intégrer à la mon écran. Donc j'aurai aimer savoir d'où vient le problème et essaye de le résoudre afin de satisfaire toute notre petite famille, car mon père et moi même n'avons aucune idée du problème
Cordialement
Thomas
J'ai 17 ans et comme quasiment chacun des ados j'envoie des textos le soir, enfin bref. Le soucie c'est que le soir après 20heures ma famille regarde la télé (normal
) mais celle ci s'énerve très vite lorsque la TV bug parce que je tchatche via SMS...
Donc ma télé est un écran plat, et je possède un décodeur TNT et Canal sat qui ne sont pas intégrer à la mon écran. Donc j'aurai aimer savoir d'où vient le problème et essaye de le résoudre afin de satisfaire toute notre petite famille, car mon père et moi même n'avons aucune idée du problème
Cordialement
Thomas
Autres pages sur : probleme reception recoit sms
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, en fait ton portable utilise des ondes électro-magnétiques pour envoyer ou recevoir les sms, tout comme ton téléviseur : ton téléviseur est donc brouillé par les ondes de ton portable, et il n'arrive plus à trier les ondes : ça fait un bug donc. La solution serait d'éloigner le décodeur TNT et canal sat de ton portable : en gros deux solutions : soit tu t'éloignes de ces deux appareils soit tu déplaces ces deux appareils.
Tiens-moi au courant.
Tiens-moi au courant.
Re. Malheureusement, même si tu t'éloignes ça créé le même bug, c'est inquiétant. Est-ce que le bug se produit quand ta famille regarde la TNT ??? En fait il faudrait que je sache avec quel appareil il y a un problème...
/!\ Mets en veille le décodeur TNT et le décodeur canal sat.
--> Allume ta TV
--> Avec ton protable, envoie un sms à quelqu'un ou interroge tout simplement ton répondeur.
> Dis-moi si la télé bug à ce moment-là.
--> Ensuite, allume le décodeur TNT. Renvoie un sms et dis-moi si il y a un bug.
--> Enfin, allume canal sat et refais l'opération.
Dis-moi avec quels appareils en marche les bugs se produisent.
/!\ Mets en veille le décodeur TNT et le décodeur canal sat.
--> Allume ta TV
--> Avec ton protable, envoie un sms à quelqu'un ou interroge tout simplement ton répondeur.
> Dis-moi si la télé bug à ce moment-là.
--> Ensuite, allume le décodeur TNT. Renvoie un sms et dis-moi si il y a un bug.
--> Enfin, allume canal sat et refais l'opération.
Dis-moi avec quels appareils en marche les bugs se produisent.
eh bien ça pourrait être un problème de réception : peut-être que ton antenne est mal placée et du coup les décodeurs doivent envoyer plus de signaux : ça créé donc des interférences. Mais sinon ça vient pas du décodeur lui-même...
Est-ce que tu as beaucoup de réseau pour ton portable ??? Parce que si tu n'as qu'une barre par exemple, ça expliquerait pas mal de choses... Si par contre tu as un signal réseau satisfaisant, c'est sûrement ton antenne TV qui a un problème...
Est-ce que tu as beaucoup de réseau pour ton portable ??? Parce que si tu n'as qu'une barre par exemple, ça expliquerait pas mal de choses... Si par contre tu as un signal réseau satisfaisant, c'est sûrement ton antenne TV qui a un problème...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème réception sms nokia
- ForumProblème réception sms samsung
- ForumProblème réception sms bouygues
- ForumProblème réception emule
- ForumOutlook problème réception mail
- ForumProblème réception tntsat
- ForumCanal problème de réception
- ForumProblème réception mms samsung
- ForumProblème réception mms iphone