Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur la page msn, outils, options, confidentialité.
dedans apparaisse les contacts liste verte et liste rouge , elle veu supprimer ceu de la liste roug, car elle a tchater et a peur que son ami ne tombe dessus, seulement ça ne marche pas...

Faut pas
Citation :

malo2304 a écrit :
sur la page msn, outils, options, confidentialité.
dedans apparaisse les contacts liste verte et liste rouge , elle veu supprimer ceu de la liste roug, car elle a tchater et a peur que son ami ne tombe dessus, seulement ça ne marche pas...

faut pas que t'aille dans opptions poi tous sa faut juste que taille dans la denetre de contacts et avec le clic droit tu fait supprimer voilà!

Salut,

Il me semble que pour pouvoir les supprimer, il faut que la personne en face l'ai mis dans sa liste rouge. Elle pourra alors fait Clique droit -> Supprimer.
Si elle ne peut pas supprimer c'est que l'autre personne ne l'a pas fait.

Voilà voilà

(Il me semble que ça se passe comme ça !)

bonjour,

j'ai u gros probleme et je me pose des questions, car je n'arrive plsu a ajouter de contacts et en pensant que cetait cela, jai donc eface tous mes contacst ( 200 ) et mainteant jene vois plus de contacts et jessaie de rajouter un contact et il me dit votre liste de contact est plein veuillez affecer et rajouter ensuite, jai fait cela pour toute ma liset mainteant jai du creer une autre adresse msn, mais jai plsu de contcats et pas male d epersonnes ont cette ancienne adresse te j je dos y retourner regulieremlent pour pouvoir lire mes mails, comment je peuxfaire svp cets tres urgent

merci de toute l'attention porte a cette demande
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde