RECHERCHE NOM POUR MON GROUPE
Forum Musique / Radio : RECHERCHE NOM POUR MON GROUPE
Salut à tous,
je recherche un nom pour notre groupe.
Petite présentation, on est 5 : machines/claviers, guitares, batterie/pad, basse, et platines + vocals.
Le style : électro jungle rock .
On vient de commencer le style est très ouvert et ne nesse d'évoluer donc difficile encore de bien ciblé un réél style.
On a laissé tombé les noms du stylmes "les biscottes malades" ou "les crevettes anorexiques" pour un nom plus crédible sans se prendre trop au sérieux .
Alors si vous pouvez nous données des idées, pistes etc.... on est preneurs allez y lachez vous
| Citation :
|
Tarzan et les 7 chimpanzés ?
Non mais c'est quoi encore ce style ? Faudrait penser à arrêter d'en créer des nouveaux au noms de plus en plus compliqués...
ne nous moquons pas...
je propose : les.........
SPACE STRIDERS
(= les voyageurs de l'espace à peu près)
ou pour les non bilingues :
ET et ses amis
c'est quoi vos influences ?
"urban jungle"
les "atomik sheep" ? (moutons atomiques) lol ou les "bunover" perso moi j'encourrage ces petits groupes qui se crée c'est super continuez :-D
"K-méléon" pourrai convenir vu ke vs posséD plusieur style !en tt ka kontinué ainsi ! é bon courage !
IDN.C !!!!!!!!
pourquoi pas les patates chaudes!!!
@+ et bonne chance!!!
un truc qui te viens comme ca, ca peut prendre plusieurs mois, le grouppe de mes potes s 'appels
les "lenny's balck and white" parceque le chat du chanteur s'appelle lenny et quil est noir et blanc.. ;-)
merci pour toutes vos idées, continuez ya de l'idée :-D :-D :-D :-D :-D
"Space Chickens"
et pourquoi pas les "cherry-flavoured chimpanzees"
ou peut-être les Mégamix
| Citation : "K-méléon" pourrai convenir vu ke vs posséD plusieur style !en tt ka kontinué ainsi ! é bon courage ! |
J'aime bien ce nom moi
Lu all moi je dis bon courage a ce petit groupe car c'est difficile de faire sa place dans ce monde de fou !!!!
pour le nom du groupe "Les Blasters" car il faut tout shooter pour ce faire une place !!!!
bonne continuation a tous !!!!
Hey, Arnatan, est-ce que tu connais les Infadels ?
C'est ton style ?
sinon pour le nom j'ai pensé à "les biscottes malades" ou "les crevettes anorexiques"
t'en pense koi ?
| Citation :
|
LOL pas mal les noms...
Non jconnais pas, enfin des infos ou des liens si tu as...
Les K-méléons c'est con mais y'a déjà un groupe de ska qui s'appelle comme ca, enfin c'est les "caméléons" mais après c'est à toi de voir...
Moi je dirai :
vurtel
hirondel
pinocchio
expectative
the new musical experience
bref des truc qui passe par la tete et qui n'ont aucune explication...
| Citation :
|
LOL pas mal les noms...
Non jconnais pas, enfin des infos ou des liens si tu as...
[/quote]
essaies les crevettes malades ou les biscottes anorexiques plutot...
sinon tu prend les premier letre de vos prénom , tu les assemble sa denne un mot et puis voila lol enfin sa dépent se que sa denne comme mot sinon je c'est pas tros jespere que sa va t'aider bonne continuation
punkeure, regardes les dates des topics s'il te plait.
le groupe là, il a du déja splitter.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Salut mwo et mé cop on veut faire un groupe on est 4, on joue du piano de la guitar et on chante mais on ne c pas kwo prendre comm nom. notre style est pluto variété française et internationnal. Voila !! merci d'avance gro bisou a tous !!!
salut je suis une fille je sais...
mais voila mon idée: "Les five rock"
alors ben voila au revoir!
O martin tru machin chose la!!!C'est vraiment simpa le nom des biscottes malades hein quand des personnes(comme moi)on un rat qui vient de mourir qui s'appelle Biscotte en plus sa va pas pour un groupe de rock nous on est en train de travailler sur notre groupe...HAHA jle dit pas parce que les copieurs on s'en méfie de toute façon vous allez bientôt nous connaitre quand on aura sorti notre DVD et notre single!!!
A bientôt Dsl jme suis laisser aller!!!
!!!BONNE CHANCE!!!
++
je vien de crée un groupe de jumpstyle mais jarive pa trouver un nom de groupe
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.