Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nero dvd

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous voila j'ia eu des dessin animées en avi qui ont ete transforme en format dvd avec vsodivxtodvd et maintenant je souhaite emttre plusieurs episodes sur un dvd
j'utilise nero express mais je peux mettre 4 epises qui font meme pas 4GO en tout et quand je veux le lire sur le dvd de salon il me donne que le 1er episode? est ce que j'ia fait une betise? comment puis je faire pour emttre 3 voir 4 episodes sur un meme dvd
merci pour votre aide
:-P

Autres pages sur : nero dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
avec divxtodvd, si je ne me trompe, tu dois faire ton dvd en une seule session, c'est à dire avoir mis dans ton projet tous tes épisodes, en une seule fois : il encode et ensuite tu peux graver en dvd. C'est normal, puisqu'il crée la structure pour un dvd, il ne peux pas y avoir 2 structures...

Il faut savoir la durée réelle de tes films en tout, que ça ne dépasse pas 240 mn.
Moi si je demande à ce programme de convertir 3 divx en un dvd, ça marche.
Vérifie que le fichier qu'il crée est lisible sur un player dvd sur ton pc. Je ne sais plus si il fait un dossier videoTS, ou bien si tu dois aller chercher des vob dedans...
Dis quelle taille apparait dans la fenêtre de gravure de nero, par rapport à la durée des vidéos

Dis en plus en général si tu veux de l'aide, on peut pas deviner

Bonsoir et emrci pour l'aide en effet j'ai reussit enfin a encoder 4 episodes a la fois et en gravant avec nero express sans probleme mais mon lecteur de salon philipps li les + et pourtant j'ai graver sur un plus mais ne veut pas les lire et j'arrive a lire sur pc comment faire dois je graver avec un autre logiciel?
merci pour l'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde