Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique House techno

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tmac66 a dit :
Bonjour je cherche le titre d'un chanson seulement je connais pas le nom du Dj je sais juste que dans la chanson on entend une voix qui fait " HOUHOU" et ça enchaine sur de la basse et que ce titre est surtout joué en boite ou a la radio (pas de clip a ma connaissance) merci de m'aider

Bonjour, je crois que nous sommes à la recherche du même morceau... serait-ce celui qu'on entend dans la vidéo de remi gaillard, quand il imite un dj dans un stand de crêpes ? tu le trouves sur youtube sous "remi gaillard disc". Il y a des voix de femmes juste dans le fond et après le houhou, un type qui dit un truc en anglais ?

Tmac66 a dit :
Bonjour je cherche le titre d'un chanson seulement je connais pas le nom du Dj je sais juste que dans la chanson on entend une voix qui fait " HOUHOU" et ça enchaine sur de la basse et que ce titre est surtout joué en boite ou a la radio (pas de clip a ma connaissance) merci de m'aider

J'ai trouvé le morceau que je cherchais après env. 3h de recherches, c'est peut-être aussi celui que tu voulais : Alan Braxe and Fred Falke !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde