Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment transferer de la musique sur le sagem my419x

comment transferer de la musique sur le sagem my419x

Forum Téléphonie mobile : comment transferer de la musique sur le sagem my419x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bomjour,
Je viens d'acheter un sagem my419x
j'ai acheté un adaptateur bluetooth usb pour transferer des photos et de la musique de mon pc au telephone.
Seulement pour la musique j'y arrive uniquement du telephone au pc, mais pas dans l'autre sens.
Au depart je n'y arrivait pas non plus pour les photos, mais j'ai finalement compris qu'elles etait trop grande et je les aient modifier avec photo express ko en mo et maintenant ca marche.
Peut etre que pour la musique c'est pareil, que les fichiers sont trop grands (mp3).
A votre avis faut t'il les transformer aussi? si oui en quel format et comment?
Merci beaucoup d'avance de vos reponse.
Cordialement

------------------------------ severine900
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet ce téléphone ne possède pas une mémoire très grande il faut donc "rétrécir" le bitrate des chansons.

voici un logiciel ici

Répondre à Madmax56200

merci beaucoup madmax5620 pour ta reponse,
Je suis en train de telecharger le logiciel que tu m'a conseillé
Esce qu'il est gratuit?
Peu tu me donner quelques conseil sur son utilisation.
Merci encore de ta reponse
Cordialement

Répondre à severine900

apparament ce n'est pas gratuit, il faut payer a chaque chanson convertie.
quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit pour convertir mes musiques afin de les transferer sur mon telephone
Merci beaucoup d'avance

Répondre à severine900

Bomjour,

Je viens d'instaler audacity pour couper mes mp3 en sonnerie.
Mais le meme message d'erreur s'affiche toujours " echec de la conexion avec le peripherique distant", cela ne vient donc pas du format des musiques.
Quelqu'un peu t'il m'aider svp
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à severine900
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment transferer de la musique sur le sagem my419x
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens