Tom's Guide > Forum > Sexualité > masturbation et plaisirs fille

masturbation et plaisirs fille

Forum Sexualité : masturbation et plaisirs fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou!
je voudrais toute les fassons de ce masturber pour une fille
et aussi d'autre fasson de se faire du plaisir toute seule
repondez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends mon msn et on pourra en parler si tu veux ;)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

anonimegirl a écrit :

Coucou!
repondez svp

tu as atteins la gravité absolue

Répondre à izis33

Un air de déjà vu ce topic !

Répondre à mrfred

SWF file

J'en peux plus !!

Message édité par Grandefolle le 09-06-2008 à 17:44:19
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

C'est un fake... et y'en a marre quoi...
Allez Robert retourne devant Pyramides !

Répondre à mrfred

Bah si c'est un fake, pourquoi ne pas le laisser couler tranquillement, au lieu de le laisser en haut de la catégorie pour beugler à la plaisanterie ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'avais oublié que j'avais déjà commenté ce topic (je sais c'est con :S)

xD... désolé

Répondre à mrfred

Salut les filles ! J'ai une question (certes un peu stupide...)que je me pose depuis longtemps.J'ai des relations sexuelles avec mon copain mais je ne sais pas si j'ai déjà eu un orgasme .

Comment on peut le reconnaitre ?

Répondre à Bidou31

Un orgasme c'est quand tu as de grandes sensations, tellement forte que pour la plupart des filles, elles ne peuvent pas s'empêcher de crier.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

c'est un peu comme quand tu recure les chiottes!! enfin seulement si ton copain est un bourrain.

sinan, fais la vaisselle!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Je cherche aussi une façon de donner du plaidir a une fille un réél plaisir autre que par la pénétration et le cunis est ce possible

Répondre à Parole-sage

Et bha l'orgasme c'est (corrigez moi les filles si je me trompe), une boufee de chaleur, accompagnee d'une salve de plaisir assez violent, qui arrive apres une montee en douceur. C'est pas mecanique comme nous les mecs, et bien plus psychologique, il faut un lieu et une ambiance appropriee (depend de la meuf) et pas mal de preliminaires...
@ anonimegirl : pour la masturbation feminine, en general toutes celle a qui j'ai demandee m'ont repondues ne pas le faire regulierement, et souvent l'ont fait qu'une seule fois pour decouvrir leur corp a l'adolescence. Pour le comment ,je sais pas, a toi d'etre a l'ecoute de ton corps...

Répondre à naejnad

A moins que l'orgasme soit une sensation très différente entre les individus, chez une femme il est précédé par une montée de plaisir. C'est un moment bref, mais très intense ! Il s'arrete net, et il faut attendre quelques minutes pour ressentir à nouveau du plaisir.

Pour l'atteindre, laisses aller ton imagination (objets, positions, pensées érotiques...)

@ naejnad : En ce qui me concerne, je me masturbe souvent, et ce depuis que j'ai 6/7 ans... :??: Hum... Je dois avoir un sérieux problème... A moins que je ne soit pas la seule... ???

------------------------------ Si on est encore en vie demain matin... Ca voudra dire qu'on est pas mort.
Répondre à like-a-wake-up

Tu prends la perceuse de ton père... Non mais sérieux arrêtez ^^

J'adore ton pseudo. Tu n'as rien d'anonyme, ton IP est présente sur le forum...

Message édité par black_bird le 29-07-2008 à 13:18:26
Répondre à black_bird

Il y a 7 ans, tu avais 8 ans.

Répondre à ben 54

Grandefolle a écrit :

Bah si c'est un fake, pourquoi ne pas le laisser couler tranquillement, au lieu de le laisser en haut de la catégorie pour beugler à la plaisanterie ?

De toute façon une fille ne peut pas se faire plaisir sans un mec. Tu pense pas ? :D

Répondre à calgan

Tout à fait d'accord sinon à quoi on sert? :/

Répondre à absot77

calgan a écrit :

De toute façon une fille ne peut pas se faire plaisir sans un mec. Tu pense pas ? :D

oh que si,une femme peu ce donner parfoie plus de desir,elle connait sont corp et ce cherche toujours un point pour toujours etre bien,prendre du plaisir.
juste une chose,une femme n'est pas seulement "un trou" c'est un corp tu decouvre a chaques foies a chaques nouvelles rencontres,prendre le temps de donner et chercher pour ton plaisir de decouvrir et en principe c'est pour une femme exitent de voir son mec faire des efforts de decouverte et d'essayer des choses,tu es pas obliger ded penetrer pour donner du plaisir ou jouissance,moi je prend mon pied de voir une femme adorer etre epanouie et gemir de desir,mais je souligne aussi pour te rassuré,un homme n'est n'est pas seulement un penis,lui aussi est a decouvrir et a egalement besoin d'etre epanoui,mais a voir si tu aime prendre le temps de decouvrir ou foncer tete baissée et aller trop,bon courrage

------------------------------ l'age n'a pas de reference a la vie,mais ce que tu vie est ta reference,alors je change pas mon caractere,ce que je suis,je change pour retirer de ma vie,ce qui me veulent du mal.
pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

like-a-wake-up a écrit :

@ naejnad : En ce qui me concerne, je me masturbe souvent, et ce depuis que j'ai 6/7 ans... :??: Hum... Je dois avoir un sérieux problème... A moins que je ne soit pas la seule... ???

non non tu n'est pas la seule ^^

Répondre à enjoy44

J'avais lu une fois sur un forum que certaine fille se masturbent avec un coussin mais je ne saurais t'expliquer comment mais il paraît que ce n'est pas très bien de le faire souvent.

Répondre à DJ caillera

STOP les boulets arreté de remonter les topics moisi, merci !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ben 54

haha le coup du coussin :D perso ça ne me concerne pas mais je savais
pas que ça pouvait être dangereux ... :ouch:

Répondre à enjoy44

ben 54 a écrit :

STOP les boulets arreté de remonter les topics moisi, merci !!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour dire il est en tout cas pas moisi ce topic...

Répondre à DJ caillera

bin non , juste un peu dans le sens ou y'en a deja plein sur ce sujet ^^

Répondre à enjoy44

Parole-sage a écrit :

Je cherche aussi une façon de donner du plaidir a une fille un réél plaisir autre que par la pénétration et le cunis est ce possible

slt !! tu peu lui faire plaisir avk les doigts c trop bien !! essaye tu verras

Répondre à emma1901

Tant qu'a jouer avec les doigt, il vaut mieux jouer avec son sexe !

Enfin a mon avis :x

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

anonimegirl a écrit :

Coucou!
repondez svp

Coucou ! ba tu peu prendre un crayon ou avec les doigts des trucs doux ! ou un rebor de canape Hum !! :pt1cable: esssay c vraiment bon ! mais stuve j'ai encore plein d''autre truc ta msn?

Répondre à milouzdecoeur

Non dit tout sur le forum !!! xD

Message édité par ben 54 le 15-02-2009 à 03:37:07
Répondre à ben 54

y a un mec je suppose qui a écrit que les filles ne peuvent avoir du plaisir qu'avec les mecs et bien je vous assurent a tous les mecs qui pensent cela que c'est pas vrai j'ai inventé une pratik qui permet d'avoir un orgasme seul et dans son bain c'est trop génal et ça marche
Vous mettez votre clitoris sous la couler d'eau ensuite vous attender et vous verrez ce qu'il ce passera vous aurez un orgasme mais vous etes pas obliger de crier car avec mes parent crier c'est pas possible dc je fait ah ah et puis en douceur et il y a des petites sensations délicieux qui viennent s'ajouter a mon plaisir s'est exquis et vous devriez au moins essayés

Répondre à Anonyme

Je vais essayer de suite !

Spoiler :

Merde suis pas une fille

Répondre à ben 54

Testé et approuvé !

Spoiler :

Erf ben on a le même problème , tu crois on est jumeaux?

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

Les jumeaux, c'est deux, c'est ça ?
xD

Répondre à ben 54

ben dsl mais svp je vous en suplie sa veux dire quoi masturbé ?

Répondre à emma 40

Se masturber c'est passer son Master (tu sais bien, le truc après la licence).

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 20-04-2009 à 15:21:36
Répondre à wbh

ok merci mais au faite la wbh la tu répond a tous mes message ou quoi ?

Répondre à emma 40

Chépa, tous les vieux topisalacons ou topics remontés, c'est de toi.

Répondre à wbh

oui ben quand meme dis pas sa ok bon maintenant ses cool que tu raponde a tous mes message sa va plus vite les réponse
:fou:

Répondre à emma 40

Wbh le captain de bateau !!!!

Répondre à ben 54

;) ;) au faite mbh ses juste pour te dire sa va te paraitre con et tout et tout mais je t'aime bien et tes la seule qui me comprénent vraiment je ses se que tu dois te dire pauvre fille qu'elle est en plus quelle conne mais je t'assure que se que je dis est sinsérent

Répondre à emma 40

pitié done moi ton msn je ve parlé avèc toi

Répondre à Anonyme

wbh a écrit :

Se masturber c'est passer son Master (tu sais bien, le truc après la licence).

ouais et moi je l'ai reussi xD

nan quand meme tu la pas cru ??
si? mdr

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

se masturber c'est se donner du plaisir en solo ou en couple

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

dsl j'ai pas msn

mais sa n'empeche rien

Répondre à Anonyme

Fermé ce topic, il tombe en merde, Pitié.

Répondre à ben 54

:lol: ta qua le faire fdp :lol: je blague :sleep:

Répondre à Anonyme

moi je le fait dans mon bain, je met le jet sur la position la + forte et j'y place pas sur mon clitoris parce que sa me fais presk rien mais + au dessus et avant sa mettait au moins 10 min avant ke sa me fasse un orgasme mais maintenant sa arrive en 1 min!!! et c trop bon franchement faut essayer les filles !!

Répondre à elnina

essayer de mettre ton doigt au clitoris avec de la salive et frotter

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > masturbation et plaisirs fille
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens