Ficjier odt Dernière réponse : 17 Mars 2006 11:00 dans Logiciels de bureau cindyyyy@IDN 17 Mars 2006 09:24:12 Bonjour, J'ai reçu un fichier en odt mais je n'arrive pas à l'ouvrir , et pour rien arranger , maintenant il veut s'ouvrir en power point mais la visionneuse ne l'accepte car bien sur ce n'est pas un fihier power point . Quelqu'un peut m'aider ? Merci Autres pages sur : ficjier odt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cindyyyy@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Nehzard 17 Mars 2006 09:29:36 .odt c'est l'extension pour Openoffice ou Staroffice. (l'équivalent du .doc pour word) | Alerter Répondre à Nehzard cindyyyy@IDN 17 Mars 2006 11:00:55 merci, donc il me faut telecharger un de ces logiciels . | Alerter Répondre à cindyyyy@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ficjier odt> Contenus similaires : Tags : power ForumOdt pdf ForumVisionneuse odt ForumPdf a odt ForumLogiciel pour modifier ficjier pdf ForumPdf vers odt ForumDocument odt ForumEchanger ficjier via wifi pc ForumConvertir ficjier word en jpeg ForumWps en odt ForumPdf en odt Voir plus
cindyyyy@IDN 17 Mars 2006 09:24:12 Bonjour, J'ai reçu un fichier en odt mais je n'arrive pas à l'ouvrir , et pour rien arranger , maintenant il veut s'ouvrir en power point mais la visionneuse ne l'accepte car bien sur ce n'est pas un fihier power point . Quelqu'un peut m'aider ? Merci Autres pages sur : ficjier odt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cindyyyy@IDN
Nehzard 17 Mars 2006 09:29:36 .odt c'est l'extension pour Openoffice ou Staroffice. (l'équivalent du .doc pour word) | Alerter Répondre à Nehzard
cindyyyy@IDN 17 Mars 2006 11:00:55 merci, donc il me faut telecharger un de ces logiciels . | Alerter Répondre à cindyyyy@IDN