Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir MP3 pour lecture sur CD musical classique

Comment convertir MP3 pour lecture sur CD musical classique

Forum Appareils multimedia : Comment convertir MP3 pour lecture sur CD musical classique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un certain nombre de fichiers MP3 et j'aurais bien aimé les graver sur un CD "classique" afin de pouvoir les lire sur un lecteur de salon ou un autoradio "non Mp3".
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suiver ainsi que les logiciels à utiliser.
D'avance Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows media player, cherche pas plus loin !

hth

Répondre à thierryj0

Tu pourrais me décrire la marche à suivre...merci

Répondre à fredosfr

salut
beaucoup de gens ont néro...si toi aussi, tu fais simplement : "créer un cd audio" et il va les convertir, et ça fait mal...

Répondre à jufi@IDN

Avec le lecteur windows media, tu as un bouton "graver". Tu clique dessus, tu selectionnne tes mp3 et c'est parti

Répondre à thierryj0
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir MP3 pour lecture sur CD musical classique
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens