appuyer 2 fois sur arrêter pr éteindre l'ordinateur Dernière réponse : 17 Mars 2006 14:58 dans Matériel informatique Nargothic 17 Mars 2006 07:17:32 je rencontre un pb pour éteindre mon ordinateur, je suis obligé de cliquer 2 fois sur arrêter pr que l'ordinateur s'éteigne. Que faire????? Autres pages sur : appuyer fois arreter eteindre ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nargothic Lassé par la pub ? Créez un compte guizmay 17 Mars 2006 08:42:21 tu dois surement avoir un pb de spy ou de virus.... (spybot ;ad-aware) ;-) | Alerter Répondre à guizmay cissou6 17 Mars 2006 09:01:01 Sinon tu peut nettoyer ton pc avec ccleaner. Mais je pense aussi q'un anti virus ou un anti spyware serait la solution. | Alerter Répondre à cissou6 Nargothic 17 Mars 2006 09:10:30 j'ai adaware et ccleaner installer et je les utilise régulièrement mais tjs le même pb. Il n'y aurait'il pas une application gênante?? | Alerter Répondre à Nargothic guizmay 17 Mars 2006 09:55:44 mais au faite comment ca tu doit appuyer 2 fois sur ton pc!! donc si je comprend tu peut pas passer par le menu demarrer c ca?ou par un autre moyen tel que le gestionnaire des tache en gros tu peut pas le faire du dos?? | Alerter Répondre à guizmay Nargothic 17 Mars 2006 13:57:16 en fait lorsque je veux éteindre mon pc je vais ds démarrer > arrêter l'ordinateur > arrêter mais je suis obligé de le faire 2 fois pr qu'il s'éteigne | Alerter Répondre à Nargothic cissou6 17 Mars 2006 14:58:01 Y aurait pas un programme en cours d'execution: Regarde en faisant ctrl+alt+suppr | Alerter Répondre à cissou6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>appuyer 2 fois sur arrêter pr éteindre l'ordinateur> Contenus similaires : Tags : ad aware ForumCq61 clignote 2 fois ForumSvchost.exe 2 fois ForumAvp.exe 2 fois ForumWindows demarre 2 fois ForumPc demarre 2 fois ForumInstalle idm la 2 fois ForumOuvrir 2 fois wow ForumWindows vista 2 fois ForumLance 2 fois skype ForumExplorer.exe 2 fois Voir plus
Nargothic 17 Mars 2006 07:17:32 je rencontre un pb pour éteindre mon ordinateur, je suis obligé de cliquer 2 fois sur arrêter pr que l'ordinateur s'éteigne. Que faire????? Autres pages sur : appuyer fois arreter eteindre ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nargothic
guizmay 17 Mars 2006 08:42:21 tu dois surement avoir un pb de spy ou de virus.... (spybot ;ad-aware) ;-) | Alerter Répondre à guizmay
cissou6 17 Mars 2006 09:01:01 Sinon tu peut nettoyer ton pc avec ccleaner. Mais je pense aussi q'un anti virus ou un anti spyware serait la solution. | Alerter Répondre à cissou6
Nargothic 17 Mars 2006 09:10:30 j'ai adaware et ccleaner installer et je les utilise régulièrement mais tjs le même pb. Il n'y aurait'il pas une application gênante?? | Alerter Répondre à Nargothic
guizmay 17 Mars 2006 09:55:44 mais au faite comment ca tu doit appuyer 2 fois sur ton pc!! donc si je comprend tu peut pas passer par le menu demarrer c ca?ou par un autre moyen tel que le gestionnaire des tache en gros tu peut pas le faire du dos?? | Alerter Répondre à guizmay
Nargothic 17 Mars 2006 13:57:16 en fait lorsque je veux éteindre mon pc je vais ds démarrer > arrêter l'ordinateur > arrêter mais je suis obligé de le faire 2 fois pr qu'il s'éteigne | Alerter Répondre à Nargothic
cissou6 17 Mars 2006 14:58:01 Y aurait pas un programme en cours d'execution: Regarde en faisant ctrl+alt+suppr | Alerter Répondre à cissou6