Tom's Guide > Forum > Programmation > Debut en creation de site!
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'ai toujour voulu creer MON site!! et je viens de faire mon premier aissai : http://kpknet.ifrance.com/

J'aimerais avoir votre avis, vos suggestion, des idées, des critiques...
C pas pour faire de la pub mais c'est pour avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un peu (plus que ma mere et mes tantes !! lol).
Voila merci d'avance pour vos reponses! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour j'ai été voir ton site sa va il est pas mal pour un début mais tu devraismetre des gif ou des flash sur la 1e page sa ferais mieu je pense :-D

Répondre à K-Libre@IDN

Jvoulai pas trop metre d'annimation decu! c juste une interface de passage!!
C plutot la baniere en haut que rajoute l'hebergeur qui me fait ch...!! :-?

J'ai essayé de trouver un hebergeur gratuit sans pub mais bon..
on sait que rien n'est gratuit ;-)

Répondre à mobidal

Salut chez free nous on a tous gratuit pb il faut une ip free pour se connecter a leur ftp maintenant!!

bon sinon ton site j aime bien le script de pong sur la page d accueil dommage qu'il ne soit pas de toi!

sinon j aime pas trop le design et la couleur de ta barre de menu a gauche design trop classique couleur assez moche!

Sinon certaines pages comme "mon pc" au hasard passe mal dans ma résolution
l écriture en bas apparait dans un block ridicule avec un ascenseur pour faire défiler une pauvre ligne!!

et me dit pas que c'est parce que c'est en construction même une page en construction dois être bien faite !

Répondre à showie

Merci pour le cassage!! lol
Wé je sais que les pages en constructions sont faites n'importe comment mais c pas grave j'y travail!!
Pour ce qui est des couleur je voulai un truc assez basic, et j'aime le noir aussi donc.. (merci de me donner ton avis)!!
Y'aurai pas un hebergeur gratuit sans pub? free je peux pas (chui au maroc)!! et meme si je voulai payer je peux pas puisqu'il faut payer en EURO et donc avoir un compte en europe!! et oui c pas easy d'etre au maroc!!
Jcoi que je devrai changer les couleurs du site! a votre avis ques qui irait le mieux??

Répondre à mobidal

Citation :

showie a écrit :
Salut chez free nous on a tous gratuit pb il faut une ip free pour se connecter a leur ftp maintenant!!

arrête de raconter des conneries

Répondre à ritzle

je suppose que tu utilise les mots-clés "black, red,..." quand tu mets les couleurs pour tes textes ou tes fonds. je te conseille d'utiliser les valeurs héxadécimales (#FFFFFF pour le blanc par exemple). Ca te permet d'avoir des couleurs dans les teintes que tu veux. Il me semble que tu peux récupérer les valeurs héxa des couleurs avec paint ou paint shop pro. Apres sinon t'as photoshop mais c'est beaucoup beaucoup plus cher !!!

Répondre à mousk@IDN

Non, tu peux les avoir ici

Répondre à cybertaf

Citation :

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

showie a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

arrête de raconter des conneries

Franchement j'était pas d'accord aussi il y a quelque temps mais depuis j'ai essayé de me connecté depuis chez un pote sur wanadoo ça ma refusé et j'ai essayé avec ftpglobal et la même alors que tous passait bien avant!

Répondre à showie

moi j'suis chez wanadoo et ca marche nikel

Répondre à Masterlud

non c'est faux, tu peux te connecté a partir de wanadoo sur free et de toute facon si on pourrait plus se connecte partir d'une autre ip que free,on aura juste a mettre un webftp sur un compte free et on aura d'office l'ip du compte en question,puis on pourra se connecté !!

tient pour t'inscrire sur free pour avoir un compte : inscription free

des que tu aura recu tes identifiants de free, (tu dois compté deux a trois jours pour la reception du courrier)

après tu peux te connecté sur ton ftp ,a cet adresse:ftpperso.free.fr et rentré tes identifiants !!

Répondre à dreamstreet

Citation :

dreamstreet a écrit :

des que tu aura recu tes identifiants de free, (tu dois compté deux a trois jours pour la reception du courrier)

JE PEUX PAS J'HABITE AU MAROOOOOOCCCCC!!!!
J'ai l'impression que persone ne lit ce que j'ecrit!!
Je voit bien que les couleurs ne sont pas top! jcroi jvai les changées! et je vais rajouter quelques anim flash aussi! Pour ce qui est des couleurs J'AI DEJA ECRIT que j'utilise dreamweaver et ils donne les codes...
Sinon pour le debat free marche/marche pas il suffit de voir sur le forum dans la majorité des sujets on finnit pas se chamayé sur ce point (Je suis pas concerné merci de m'epargner ca :vain: !)
Sinon a part ca rien d'autre a dire??

Répondre à mobidal

Ton site est pas mal du tout, un peu sombre, mais grâce aux petits smileys cela donne vie ;-)

Bonne Chance !

Tu peux enlever la frame au dessus ! :-D

Répondre à Softly

Citation :

Softly a écrit :

Tu peux enlever la frame au dessus ! :-D

ah bon!!!!!!????
Comment? comment?? comment??? :-o

Répondre à mobidal

Resalut je crois que c'était censer être une question mais pour rire car non désoler tu peux pas il faut la garder !!

à moins ....
de passer chez free §

ok ok je rigolais mais si tu veux il te faut juste un identifiant et un MdP pour free !! je fait un test et je te contact en MP si je te trouve une solution!

Répondre à showie

Wé merci ca serai cool!!

alors comme ca on se fout de ma GUEUUULE!!!
:-D

Sinon c quoi les sites ou je peux referencer mn site! sachant que generalement il faut rajouter leurs petites banniere (comme weborama) donc si vous en connaissez un ou deux qui sont bien!! C pas la peine de me donner des listes interminables juste quelques uns qui soient sympa et surtout connus ;-)
Merci merci

Répondre à mobidal

Sinon! Y'aurai pas un moyen pour rajouté un moteur de recherche sur mo site??

Répondre à mobidal

Salut,

Oui en effet, tu peux mettre un moteur de recherche simplement en t'aidant de Google. Il faut aller sur Adsense, et s'inscrire "pour la recherche".
Si c'est comme pour les pubs Google, tu dois leur donner tes coordonnées, et ils te répondent si ton site est validé (c'est-à-dire fonctionnel).
Après tu fais ce qu'on te dit...

Répondre à DarkCygal

un peu brouillon la partie astuces... on a pas envie de lire pourtant ela semnle intéressant. dommage

Répondre à c-onardwc

tt simplement sur google!!
Mais attends, un super conseil IMPORTANT, je suis au maroc aussi, et je sais que tout est legal ici mais sur le net c'est différent, alors je te conseillerai (mais tu poeux m'ignorer aussi) d'enlever tes liens windows office etc... à moins que t'enlèves au moins les serials. Juste un conseil

Répondre à rosaliem

Pas mal pour un premier site.
Si tu veux bien apprendre les bases du html, css, et meme du php. Je te conseil de faire un tour sur le site du zero il est vachement bien pour apprendre à faire de bon petit site

Répondre à Zermaito

Oufff!! C presque finit: j'ai changé les couleurs il me reste plus qu'a reactualiser le site!! jle fait demain chui un peux fatigé là!!
Donc d'apres ce que j'ai lu sur le site de google il faut pas qu'il y ai: (je cite parmis la liste)
* Contenu relatif à des techniques de piratage informatique!! (pas de trojans)
* Tout contenu qui promeut des activités illégales ou enfreint les droits légaux d'autres personnes (pas de crack ni serial)

Ecque ca vaut la peine d'enlever ca pour rajouter un moteur de recherche???? j'hesite!
Jfai quoi? :-?

Répondre à mobidal

moi je fais une bonne hebergement gratuite sans pub de 500MO si t interesser : http://xbanduniversal.bounceme.net/ ;-)

Répondre à djburnout

Moi perso, je trouve ça très bien comme début mais moi quand moi j'ai demander des avis sur mon site, je suis repartis avec un averto pour pub. Trop dégouté.

Sinon, j'ai deja vu ton site quelquepars. Enlève l'élément QT à la page d'acceuil car ça fais rammer le chargement.

Voilà !

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Programmation > Debut en creation de site!
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens