Du Flash dans les avatars ( et sign ) + recherche dans un forum précis
Forum Discussions Générales : Du Flash dans les avatars ( et sign ) + recherche dans un forum précis
Bonjour à tous, je propose deux suggestions :
La première c'est de pouvoir mettre du flash dans les avatars et dans les signatures, ( le format swf ets souvent bcp moins important que les gif et jpeg ) et la deuxième c'est de booster un peu la fonction recherche en pouvant rechercher dans un forum précis et non dans tous les forums
Voilà ceux qui sont avec moi dites le
@+++
The Trasher ;-)
Je déconseil le flash dans les signatures, par peur de voir ressembler le forum à un sapin de noel...
| Citation : par SplitCh le 13/6/2004 13:45:41
|
Oui mais on peut faire du flash propre et pas comme tu dis désordonné .... je trouve les forums qui acceptent le flash beaucoup plus beau .. !
Sinon pour le moteur de recherche dans un forul particuliers vous en pensez quoi ?
tous ca ne sert a rien, si tu recherche un truc tu aura des resultats pour tous les forums, avec tes mots clé, c'est tous.
ba euhhh ya des mots tellement utilisés qu'il faudrait chercher dans toute les réponses ce qui fait perdre du temps et le temps c'est de l'argent ! ont veut notre argent ! je dec mé voilà .
mdr à+
Pour le Flash, je pense pas que ca soit une bonne idée... tout le monde n'a pas le lecteur (si si y'a des gens qui ne l'ont pas !). On a eu une période où les gens faisaient des bannières (format publicité) personnelles... C'est assez sympa au début mais c'est devenu assez génant. C'est d'ailleurs suite à cette "invasion" qu'est apparu le système de blocage des signatures jusqu'au 1001 post ;-)
Pour le flash c'est non, pour les raisons énoncées par Dams ;-)
Pour la recherche par forums, c'est disponible ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/search.php
| Citation :
|
Oui mais on peut faire du flash propre et pas comme tu dis désordonné .... je trouve les forums qui acceptent le flash beaucoup plus beau .. !
Sinon pour le moteur de recherche dans un forul particuliers vous en pensez quoi ?[/quote]
on peut aussi faire du gif et du jpeg pas désordonnés comme tu dis, on a vu ce que ça a donné hein ...
Ok Merci Nitou je ne connaissais pas cette page de recherche par forum, pour le flash c'était juste pour aléger un peu la taille des avatars mais c'est vrai que après yen as qui peuvent en abuser ... voilà Merci
J'ai une idée... Pourquoi il n'y aurait pas une banque d'avatars en SWF déja fait, que vous auriez mis en liste (comme les avatars normaux), donc aucun prob estétique!
Et pour ceux qui n'ont pas flash, ils seront bien obligés de l'avoir... ça voudra s'installer à toutes les pages ;-)
@+
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.