Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai des rpoblèmes pour faire fonctionner première pro correctement

J'ai des rpoblèmes pour faire fonctionner première pro correctement

Forum Logiciels : J'ai des rpoblèmes pour faire fonctionner première pro correctement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, est-ce quelqu'un pourrait m'aider? J'ai installé première pro sur mon ordi, il fonctionnne, pourtant dès que j'insère un effet vidéo, lors de la lecture, les images se fragmentent. Et la lecture saute. Pourtant j'ai 1Go de rame et les drivers de la caméra que j'ai utilisée sont installés. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la rame ne fait pas tout, il faut que le proco soit costaud, sur mon pentium 4 2.53ghz j ai le meme effet que toi alors que sur le athlon 64 x2 3800 tout fonctionne normalement. tu pourrai essayer de diminuer le nombre d image par seconde et croise les doigts.

Répondre à bittorien

c'est quoi un proco? Si je diminue le nombre d'images par secondes, ca risque de changer le format vidéo, mon projet est en vidéo (25 i/s). autre chose: d'habitude je travaille en avid et pour calculer les effets, c'est "render in/out" là, je ne vois pas vraiment où je peux calculer mes effets vidéos, tu pourrais me renseigner s'il te plaît? merci

Répondre à nina22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai des rpoblèmes pour faire fonctionner première pro correctement
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens