Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

suis-je assez protégée ?

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut,
Je démarre à peine du monde de l'internet et je me pose la question à savoir si je suis essez bien protégée.
J'ai installée bitdefender9, puis mozilla firefox(qui est ma page d'acceuil) puis je nettoie régulièrement avec CCleaner, et je controle les virus avec Ad-Aware se personal.
Je me suis apperçue que je suis restée une semaine sans pare-feu.
Est-ce que ça peut me poser des problèmes ?
merci de vos réponses

Autres pages sur : protegee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ad-Aware se personal n'est pas un anti virus. C'est un anti spyware (logiciel tier qui se load pour utiliser ta connection internet! c'est indispensable aussi!

Mais procure toi un anti virus. Il y a ce qu'il faut dans la rubrique sécurité de ce site!

Salut les jeunes. Bitdefender est en effet un antivirus, tu es protégée de ce côté.

Ce qui manque à ta panoplie, c'est de bien mettre à jour ton windows, avec la fonction mise à jour automatique de Windows ou bien directement sur le site www.windowsupdate.com (uniquement avec internet explorer).

Le reste me parait bien suffisant.
a+

Comme antivirus je vous conseil Kaspersky antivirus. Comme firewall je vous conseil Kaspersky Anti-Hacker. Et comme antispyware je vous conseil Spybot , Ad-aware et spyware blaster. Vous pouvez installer les trois antispyware sans problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde