Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hebergement gratuit!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour.

Et bien moi je sus inscrit à voilà et j'héberge mes fichiers, mais c'est ue je recois parfois un message disant que les visiteurs prennent trop de place ect...

Alors je suis vraiment tannée alors connaissez ous un gratuit mais vraiment gratuit pour héberger ses fichiers parce que lycos j'ai essayé mais j'ai pas vraiment compris comment ça marchait.

Ne me dite pas que c'est pas possible exemp^le clubic ect.. pleins de sites sont capables et pas moi
:-(

Répondez moi:) 

Autres pages sur : hebergement gratuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir

Tu cherchez plutot un hébergeur uniquement pour tes fichiers ??

Dans ce cas il y'a les sites tels que yourfilehost,megaupload,filefront qui sont gratuit sur lesquels tu peux héberger tes fichiers

Sinon si tu cherches un hébergeur gratuit je peux seulement te conseiller 1&1 avec lequel j'ai pu réaliser ce site :

http://s141650441.onlinehome.fr/

Gratuitement on ne dispose pas de nom de domaine mais d'un hébergment tout de même. Cependant il faut attendre de nouvelles offres spéciales gratuites pour pouvoir en profiter.

J'es^ère avoir pu répondre a ta question

Citation :

Arnauti a écrit :
Salut,
Citation :

Et bien moi je sus inscrit à voilà et j'héberge mes fichiers, mais c'est ue je recois parfois un message disant que les visiteurs prennent trop de place ect...

J'ai rien compris a ca :-?

Ok et bien la lettre que je recoie me dit que les visiteurs télécharge mes fichiers (normal) et que j'ai le droit à un maximum de MO par mois. Mais ce n'est pas de ma faute si mes visiteurs télécharge ces fichiers. En passant ces fichiers sont tous à fait légaux. Alors ma question est que j'aimerais avoir un hébergeur GRATUIT! Principalement pour les fichiers voilà est gratuit mais bon ....

Je me suis inscrit à lycos mais je ne comprend pas vraiment lol.

Merci de votre aide et j'espère que tu comprend mieu ;-)

Bon, en fait, le problème ne vient pas de l'espace de stockage ni de la gratuité de l'hébergement.
Je suppose que cela vient de la bande passante. Si tes fichiers sont gros et que les visiteurs les télécharges beaucoup alors, la limite de Bande Passante et dépassé.

Donc, en fait, même les hébergements gratuits ont des limites de Bande Passante, et figures toi ... même les hébergements payants.

Ce que tu peux faire : héberger ces fichiers en local.

A++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde