Video " ca se discute"
Forum Appareils multimedia : Video " ca se discute"
salut a tous..voila j espere etre dns la bonne section"video" ...en fait je recherche des episodes de ca se discute..et plus precisement celui avec les " TOC " voila merci bcp ..j espere que vous allez me repondre car c est important....
;-)
Je crois que tu peux contacter la chaine, qui est en mesure de te fournir une cassette (moyennant une participation of course) de l'émission.
Je suis dans le même cas. Je souhaiterais acquérir une copie de l'émission "Ca se discute" de mercredi 22 septembre 2004 avec pour sujet: "Le mariage est-il toujours une preuve d'amour?" sans passer par la chaine. Alors si vous avez une copie sur VHS, CD ou DVD ça m'intéresse.
Merci d'avance.
oliv76000@hotmail.com
Moi aussi, je cherche une vidéo de ça se discute, sur les sujets : la dépression, la déprime, le mal être en général... N'importe laquelle fera l'affaire, faut juste qu'elle concerne ce thème...
Si quelqu'un a quelque chose... Merci
chtitesoniette@yahoo.frchtitesoniette@yahoo.fr
bonjour à tous je cherche la vidéo de l'émission ça se disctute : jours après jours sur les familles nombreuses. J'envoye K7 et je participe au frais bien sûr ! merci
Message édité par flg44 le 20-03-2008 à 05:42:41
éséyez sur les réseaux P2P je ne pence pas que sa soi illegale de telecharger sa, apres je ne ses pas si vous trouverez. Bonne chance!
Mdr je savais pas qu'il y avait autan de fan de ca se discutte =)
POur le telechargement ca depend, c'est legal si M6 n'a pas deposé de "copyright" pour l'émission !
MAis bon vous pouvez toujours essayer ^^
réctification :-D C sur France 2 lol
GG lol
A oui lol j'ai confondu avec zone interdite ^^
C'est fou que ce soit des nouveau arrivant qui recherche des épisodes de ca se discute...
Enfin faites gaffe à pas donner vos mail...
bonjour,
je recherche la vhs (ou copie) puisque c'est une émission de télévision
LES MALADIES INVISIBLES (CA SE DISCUTE) Jean luc Delarue
émission enregistrée le 6 octobre 2005 et passée à la télévision le 11 janvier 2006
bien entendu je participe à l'achat de la cassette et à l'envoi
merci à tous ceux qui entendront mon appel et à la personne qui je l'espère pourra me dépanner
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.