Convertir DVD PAL en NTSC
Forum Appareils multimedia : Convertir DVD PAL en NTSC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation me permettant de convertir un divx PAL en NTSC sans perdre trop de qualité tout de même.
Merci d'avance,
Guillaume.
Hein pas possible, ce sont deux normes différentes et pas des codecs.
Pourquoi d'ailleur ? Précise un peu.
Si si j'ai déjà entendu parler de ça, mais je n'ai pas trouvé de logiciel permettant la conversion. En fait je voudrai envoyer un divx à une personne ... qui habite au Canada, or la norme qui gouverne là-bas est la norma NTSC ... Donc obligation de convertir
moiaussi je serai interressé par la convertion en ntsc car j'ai aussi de la famille au canada, et je n'ai pas trouver de logiciel.
Merci d'avance
Salut,
Normalement un réencodage avec RIAM (gratuit) permet d'appliquer la norme NTSC avec ses 23.976 fps. ;-)
Super merci !!
C'est normal qu'après avoir ré-encodé avec ce logiciel, primo je vois les images mais aucun son n'est émis, de deuxio, pourquoi la durée de la vidéo a-t-elle augmenté ?
Non, ce n'est pas normal.
Pour le son, tu as demandé à réencoder le son ? (je pense que la case : ne pas traiter le son devait être coché donc il ne s'en est pas occupé)
Pour la vidéo : comment ça la durée à augmenté :-o ???? (tu peux donner plus de précision stp)
bonjour,
savez vous comment convetir un dvd pal en ntsc ? (c'est un dvd professionnel non protégé que j'ai fais moi même)
merci de votre aide !!
Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.