Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir DVD PAL en NTSC

Convertir DVD PAL en NTSC

Forum Appareils multimedia : Convertir DVD PAL en NTSC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation me permettant de convertir un divx PAL en NTSC sans perdre trop de qualité tout de même.

Merci d'avance,

Guillaume.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hein pas possible, ce sont deux normes différentes et pas des codecs.
Pourquoi d'ailleur ? Précise un peu.

Répondre à nebuli

Si si j'ai déjà entendu parler de ça, mais je n'ai pas trouvé de logiciel permettant la conversion. En fait je voudrai envoyer un divx à une personne ... qui habite au Canada, or la norme qui gouverne là-bas est la norma NTSC ... Donc obligation de convertir

Répondre à mipb

moiaussi je serai interressé par la convertion en ntsc car j'ai aussi de la famille au canada, et je n'ai pas trouver de logiciel.
Merci d'avance

Répondre à volumino

Salut,

Normalement un réencodage avec RIAM (gratuit) permet d'appliquer la norme NTSC avec ses 23.976 fps. ;-)

Répondre à Yama310

C'est normal qu'après avoir ré-encodé avec ce logiciel, primo je vois les images mais aucun son n'est émis, de deuxio, pourquoi la durée de la vidéo a-t-elle augmenté ?

Répondre à mipb

Non, ce n'est pas normal.

Pour le son, tu as demandé à réencoder le son ? (je pense que la case : ne pas traiter le son devait être coché donc il ne s'en est pas occupé)
Pour la vidéo : comment ça la durée à augmenté :-o ???? (tu peux donner plus de précision stp)

Répondre à Yama310

bonjour,
savez vous comment convetir un dvd pal en ntsc ? (c'est un dvd professionnel non protégé que j'ai fais moi même)
merci de votre aide !!

Répondre à jackjackie
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir DVD PAL en NTSC
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens