Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel bon jeux de strategie pour PC faible puissance?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux pas ne pas avoir de carte graphique tu en as une integrée a ta carte mere en general (en fait toujours) ce chipset video a la puissance d'une carte d'entree de gamme. A l'epoque du P2 400 ca devait pas etre fantastique mais si tu peux faire tourner cossacks c'est deja bien et tu n'auras aucun problème pour tous les autres jeux quiont été cités....

tout les informations qui t'interessent tu peux leavoir en allant dans demarrer/parametres/panneau de configuration. ensuite systeme et tu cherche un peu...

Ba tu sais t es pas forcer d aimer ou de comprendre pourquoi les gens aime, ca s explique pas trop... L univers surement, y a pas bcp de jeux qui sont des RTS futuriste et qui ont reelement revolutionné le concepte, et starcraft etant l un des plus vieux, ba bcp de joueur l aime.

voila je voudrais jouer a cossack en reseau.je n'arrive pas a joindrede partie a chaque fois je vois IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE .j'ai fait attention a bien prendre la meme version(1.15 OU 1.30)et de prendre une partie pas commencer!!rien n'y fait voilase ma ferait plaisir d'avoir une reponse salut @+++++ :-D :-( :-D

J'AI BESOIN D'AIDE JE DEJA REUSSI A ME CONNECTER EN RESEAU A COSSACK THE ART OF WAR AVEC UNE VERSION 1.30 SA MARCHER BIEN; MAIS LA A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE AU SERVEUR DU JEU AVEC SPYGAME IL N4APARAISENT PAS DANS LE TABLEAU JE PEU "TCHATCHER"MAIS JE NE VOIS PAS DE PARTIE???? :-( :-( :-( :-( :-( :-x :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde