Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment exécuter les jeux windows sous linux?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais jouer à age of empires 2 sur linux, pour cela j'ai acheté un logiciel (direct x je crois, le vendeur ne m'a pas donné de nom) mais je ne sais pas comment l'installer (c'est un cedega, je l'installe mais l'installation de aoe2 ne marche pas..
Comment faire? merci de votre aide!
P.S: j'ai mandriva 2006.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé aussi avec Age of Empires 2 mais ça a pas marché, pourtant c'est un vieux jeu. Mais il paraît que Cedega fait mieux tourner les jeux récents que les anciens !

Répondre à Rennou

et tu n'y est pas arrivé non plus pour finir? car le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour aoe2...

Répondre à ludoaliaswilly

LOL

Dans le mot vendeur je voie le mot vendre. Alors ques-ce qu'il fait? Il vend! Il dira n'importe quoi pour VENDRE!

:jesors:

Répondre à drummer@IDN

Merci pour cedega mais où puis-je trouver toutes les dépendances?

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment exécuter les jeux windows sous linux?
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens