Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : msn logiciel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de parler aux perssones qui ns ont bloqueessi oui pouvez vous me dire de quoi il s'agit et ou peut-on le trouver?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heu mais encore je ss bien pour les mails mais si ns met ds sa liste rouge on fait koi??? |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Tu crées un autre compte. |
|
Plus d'informations
|
donc en fait il existe pas de log pour ca?
|
|
Plus d'informations
|
nan il en exsite aucun si elle ta bloker c pour une raison et si tu veut reprendre contact avec cette personne et te faire pardonner cree un nouveau compte met son adresse " si elle t accepte pas envoi un mail" tu lui dit ce que tu pense ;-) |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
Plus d'informations
|
non ce que tu cherche n'existe pas mais par contre il existe un petit programme pour voir les personne qui te block!
|
|
Plus d'informations
|
ah oui ca m'interesse c koi ce log?
|
|
Plus d'informations
|
C Msn Spy mais il est très faillible puise qu'il se base sur une faille de Msn Messenger ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci mais ca marche pas je rentre une addresse d'une perssone a ki j'ai fait un test elle m'a bloque 10 mns et msn spy n'a pas reussi a la detecter il a arrete de bosser c normal? |
|
Plus d'informations
|
ça devrait pas ere dans le Topic Unique de msn ça ???
|
|
Plus d'informations
|
a mon avis ca doit etre le serveur du gars ki a un bleme regarde c explique ds le ''?'' il dit ke le spy se conecte chez lui |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev