Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn logiciel
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de parler aux perssones qui ns ont bloqueessi oui pouvez vous me dire de quoi il s'agit et ou peut-on le trouver?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu mais encore je ss bien pour les mails mais si ns met ds sa liste rouge on fait koi???

Répondre à dj87

Tu crées un autre compte.

Répondre à Angelarme

donc en fait il existe pas de log pour ca?

Répondre à dj87

nan il en exsite aucun si elle ta bloker c pour une raison et si tu veut reprendre contact avec cette personne et te faire pardonner cree un nouveau compte met son adresse " si elle t accepte pas envoi un mail" tu lui dit ce que tu pense ;-)

Répondre à Anonyme

non ce que tu cherche n'existe pas mais par contre il existe un petit programme pour voir les personne qui te block!
en faite tu rentre l adresse mail du mec dans une petite case puis ca te dit si il est conecté ou pas!

Répondre à UFCpowa

ah oui ca m'interesse c koi ce log?

Répondre à dj87

C Msn Spy mais il est très faillible puise qu'il se base sur une faille de Msn Messenger ...

Répondre à thetrasher

Citation :

dj87 a écrit :
ah oui ca m'interesse c koi ce log?

Il y a MSN SPY ....
Télécharge le ici

Répondre à momox

merci mais ca marche pas je rentre une addresse d'une perssone a ki j'ai fait un test elle m'a bloque 10 mns et msn spy n'a pas reussi a la detecter il a arrete de bosser c normal?

Répondre à dj87

ça devrait pas ere dans le Topic Unique de msn ça ???

Sinon je vois pas bien comment faire... J'ai essayer MSN Spy aussi... J'ai fait comme toi et pareil ça m'affiche quel dal !

Répondre à _John_Doe_

a mon avis ca doit etre le serveur du gars ki a un bleme regarde c explique ds le ''?'' il dit ke le spy se conecte chez lui

Répondre à dj87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn logiciel
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens