Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fournisseur francais en chine

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour à tous,

Je suis un français installé en Chine, je travaille ici en colaboration avec ma femme qui est chinoise , ainsi qu'une petite equipe d'assistant et nous proposons des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants aux meilleurs rapports qualités/prix.
-- Nous pouvons assurer egalement un controle qualite des produits achetes , ainsi que gerer le transport

En cette saison de crise vous souhaitez demarrer une petite activite d' AUTO-ENTREPRENEUR que vous etes à la recherches de fournisseurs et que votre démarche est sérieuse, je vous invite à m'écrire un mail pour me demander ce dont vous avez besoin.
Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes; dimensions, quantités, etc.
Nul besoin d'effectuer des commandes de 10 000 pieces , nous ne negligeons aucune clientele
Nous sommes multi-produits, et nous travaillons pour les acheteurs.
Nous sommes egalement fournisseur vetement pret a porter
JEAN'S
T-SHIRT
JUPES
ROBES
SHORT
LINGERIE FEMME ,
SOUS-VETEMENT HOMME
SAC A MAIN
CHAUSSURE
BIJOUX FANTAISIE

je vous laisse consulter notre website: http://www.joliemomemodel.com/PList.aspx

Si les cotations vous satisfont nous pourrons faire affaire ensemble.

A très bientôt je l'espère

vous pous me contacter par email ou par MSN

ayvazian_55@hotmail.com

Autres pages sur : fournisseur francais chine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je suis commerçante dans l'Oise, departement 60, je souhaite me fournir en chine pour les foulards et les bijoux et divers accessoires, votre annonce m'intéresse mais lorsque je suis allée sur votre adresse, les modèles qui sont exposés n'ont pas de prix, voilà mon adresse msn si vous souhaitez me contacter : ines60100@live.fr

j'attends de vos nouvelles,

merci d'avance

bonjour,
je suis Vanessa,j'habite la guadeloupe.
je recherche des orchidées car je suis vendeur indépendant.
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante.vanessa.ms@orange.fr.

cordialement.Vanessa.
keveen_5 a dit :
Bonjour à tous,

Je suis un français installé en Chine, je travaille ici en colaboration avec ma femme qui est chinoise , ainsi qu'une petite equipe d'assistant et nous proposons des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants aux meilleurs rapports qualités/prix.
-- Nous pouvons assurer egalement un controle qualite des produits achetes , ainsi que gerer le transport

En cette saison de crise vous souhaitez demarrer une petite activite d' AUTO-ENTREPRENEUR que vous etes à la recherches de fournisseurs et que votre démarche est sérieuse, je vous invite à m'écrire un mail pour me demander ce dont vous avez besoin.
Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes; dimensions, quantités, etc.
Nul besoin d'effectuer des commandes de 10 000 pieces , nous ne negligeons aucune clientele
Nous sommes multi-produits, et nous travaillons pour les acheteurs.
Nous sommes egalement fournisseur vetement pret a porter
JEAN'S
T-SHIRT
JUPES
ROBES
SHORT
LINGERIE FEMME ,
SOUS-VETEMENT HOMME
SAC A MAIN
CHAUSSURE
BIJOUX FANTAISIE

je vous laisse consulter notre website: http://www.joliemomemodel.com/PList.aspx

Si les cotations vous satisfont nous pourrons faire affaire ensemble.

A très bientôt je l'espère

vous pous me contacter par email ou par MSN

ayvazian_55@hotmail.com

allez y continuez a vous engraisser les le dos des europeens
et ceux qui demandent pour commercer continuez a detruire les emplois et la qualite de fabrication europeenne

vous n'en avez pas assez d'acheter des produits tres souvent mal finis quand ils ne sont pas associes a des matieres dangereuses ?

moi si
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde