je voudrais pousser un coup de gueule contre le gouvernement qui avec son projet de loi dadvsi va a l'encontre de la liberté qu'offrent les logiciels libres
bientot meme echanger du logiciel libre de tout droit sera interdit
sans parti pris politique je pense quand meme que notre ministre ce la culture est une....
désolé si c'est pas le bon endroit pour ce post
mais je voulais defendre le logiciel libre donc j'ai pris categorie logiciel libre
merci
Hé allez, encore un cri "Au mon dieu, ils vont tuer le logiciel libre"
Pfiffff, il suffirait un tout petit peu de lire entierement le projet de loi pour se rendre compte que justement, ils veulent aidé les logiciels libres.
M'enfin, a toujours répété la même chose, ca devient navrant ( je n'ai absolument rien contre toi, mais moi aussi, je suis enervé que cette loi ne passe pas plus vite que ca ). Enfin il y aura une reconnaissant des droits d'auteurs ( et surtout pour les logiciels libre, car je rapelle simplement que pourra devenir libre tout ce que l'auteur aura decider de donner, pounr un temps donné, donc meme les musiques peuvent devenir libre si par exemple l'auteur et la maison de disque ne s'entende plus, rien ne pourra empecher l'auteur de dire "moi, la maison de disque, je vais la faire chier, et ben tiens, je declare toute mes oeuvres libre de droits pendant 2 ans ). Vous verrez à ce moment que la force reviendra aux auteurs, et non plus à ces major qui pourrissent la liberté de création ).
Na, tu a raison sur un point en tout ca, ca fais du bien, et je me sent mieux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.