voila je voudrais savoir si se que j'ais prit etait bien
enfin votre avis.....merci
Produit Qtité Prix unitaire Total Différence / Prix min.
Textorm 974MB Noir 63,95 €
Asus A8N-E 99,00 €
Fortron FSP400-60GLN Green Power 59,90 € AMD Athlon 64 3700+ socket 939 224,90 €
Sapphire Radeon X800 GTO² 169,90 €
total=617,65 €
l'alim est assez puissante ?
ya til une meilleur carte graph pour se prix ?
si j'overcloke pas vau mieu prendre un 3500+ ou un 3700+ comme se son le meme fréquences?
le boitiers est bien ?
merci d'avance............... :-D
pour overckloker c une bonne config mais par contre pour lalime si tu vx mettre quelque gajet en plus et selon koi demande ta cg je te conseillerais une 450w ou +
c ce que je pensais
pour la carte graph j'ais pris celle la car il parai quelle est facilement overclokable
est ce facile de passer de 12 a 16 pip . :-(
Ca depends des 6800GS ... Impossible de savoir a l'avance, si la carte a un NV40 c'est possible, sinon pas la peine d'essayer :-? Et pour reactiver des pipes et vertexs ca se passe avec Rivatuner ;-)
Si c'est deja arrivé, y'a pas longtemps un membre a reussi a reactiver un vertex sur une 6800GS, mais les pipelines etaient defectueux... Sa carte avait un NV40 mais était en AGP il me semble :-P
Par ailleurs l'architecture du 3700+ est la même que la gamme des fx de AMD.
Ainsi ce processeur, comparé au 3500+, permet un Overclocking bien plus poussé et ainsi d'atteindre des performances hors norme à un prix défiant toute concurrence (Notamment Intel).
FAUX.
Le Venice et le San Diego ont les mêmes espérances en terme d'overclocking, seul le cache L2 change.
Mais un 3700+ est quand même bien mieux qu'un 3500+, pour son Mo de cache.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.