Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CM + Proc = ecran noir!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!

Je voulai remonter un ptit pc pour moi faire des experiences dessus donc je me suis acheté d'occas un proc 1700+ 0.13µ et une carte mere K7S5A de chez elite!
C'etai mon ancienne config donc je savai que ca tournerai a merveille!
Je recoit mon matos, je le monte, je démarre le pc. Malgre que tout tourne j'ai un ecran noir.. Je m'apercoit que deux composant sont grillé! Bon c'est tout, j'me dis que j'ai fait une connerie. Je rachete une Deuxieme carte mere (la meme) et la le pc demarre impec!
Je voit que mon proc est reconnu en 1800+ :-o
alors je vais dans le bios et au boit d'une 15aine de sec, j'ai entendu un ventilo (celui de l'alim je crois) ralentir pi l'ecran c'est coupé et depuis c'est le noir complet! les ventilos tourne nikel mais rien a l'ecran j'ai testé une autre carte grafique, c'est pareil! j'ai biensur fait un "clear CMOS" mais rien. Aussi, il n'y a aucun bip lors du démarage, meme sans proc, ram CG etc...

Quelqu'un aurai une solution?
Merci ;-)

Autres pages sur : proc ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

As tu vérifié que l'alimentation était suffisamment dimensionnée ? Faut monter ton PC avec rien du tout (pas de DD, CDROM), just le mini (1 seule barette) pour voir si tu arrives à avoir à nouveau du signal.

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde