Probleme de memoire avec une asus K8N
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tlm!!!
mon probleme c'est que ma ram cest de la 400 mais elle se met a 333 je le force a se mettre a 400 mais elle rese a 333 j'ai updaté le bios et rien ...
merci d'avance!
Edit: J'ai un sempron 3300 est-ce que le controleur mémoire serais limité lorsqu'il ya 2 barrette de mémoire?? parceque g fait le test et... quand je met une seule barette et elle se met a 400 :-? j'ai comme limpression que c'est cela alors si il ya quelqun qui peux confirmer ceci sa serais cool;-)
mon probleme c'est que ma ram cest de la 400 mais elle se met a 333 je le force a se mettre a 400 mais elle rese a 333 j'ai updaté le bios et rien ...
merci d'avance!
Edit: J'ai un sempron 3300 est-ce que le controleur mémoire serais limité lorsqu'il ya 2 barrette de mémoire?? parceque g fait le test et... quand je met une seule barette et elle se met a 400 :-? j'ai comme limpression que c'est cela alors si il ya quelqun qui peux confirmer ceci sa serais cool;-)
Autres pages sur : probleme memoire asus k8n
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai un kit dual channel alors cest pas pcq ils ne sont pas identiques et puis jai essayé les 3 differentes facon de les placer mais aucun bon résultat :-( mais je suis persuadé que cest mon pross ki me limite mais a part cela je nai rien contre la bonne performance de cette carte mere il ya juste ceci et je suis sur que ca se regle mais reste a savoir comment(jai meme updaté le bios :-o )
c'est bien le processeur qui a une limite
http://support.asus.com/faq/faq.aspx?model=K8N&SLanguag...
alors javais raison..... je suis sur que tlm a appris quelque chose aujourd'hui!!!! merci de votre aide :-)
http://support.asus.com/faq/faq.aspx?model=K8N&SLanguag...
alors javais raison..... je suis sur que tlm a appris quelque chose aujourd'hui!!!! merci de votre aide :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUpgrade memoire asus x53sv-sx200v
- ForumMemoire asus p5b
- ForumMemoire asus a7t
- ForumReglage memoire asus p5q pro
- ForumAsus k8n et new carte graphique
- ForumQuelle type de memoire pour un asus
- ForumMemoire pour asus eeepc 1005pe
- solutionsNouvelle barrette memoire pour asus a7v8x-x
- ForumInstalle dd maxtor sata avec asus k8n
- ForumAsus k8n
- Voir plus
nah.... mes 2 barrette de ram on été acheté ensembles ds la meme boite alors cest pas maram qui est le probleme car javais un asus A7N8X-E deluxe avant et elles marchaient a 400