Slt tt le monde,
Voila ma config actuelle et je veux la vendre (c ets clair la?):
1-carte mere: epox i845 (modele exact...sai pas)
2-processeur P4 2.02 Ghz
3-Ram 2x512 PC 2700 Twin Mos
4-carte graph. 5950 ultra 256Mo (A380 leadtek)
5-écran sony plat 19 pouces (sans pixel foireux)
6-alim 300 w noname + carte son creative 5.1
7-carte usb 4 ports + vieille carte reseau
8- souris clavier logitech bluetooth
9-DD 80 Go et 40 Go maxtor, 7200 t 8Mo cache
10-Graveur cd dvd 40x24x40 et 4x2x4
Et donc voila mon pc actuel que je veux changer, mettez juste 1,2,,3... et le prix ca vous evitera de noter a chaque fois le nom. Tks
maxgix a écrit :
Slt tt le monde,
j ai decider d investir ddans un nouvel ordi pour noel (ca fera pas mal de tune avec ce que je recevrais le 24 :-D ) Donc avant ça j aimerai vendre le mien pendant qu il coute assez chere, enfin d apres moi. Voici ma config
1-carte mere: epox i845 (modele exact...sai pas)
2-processeur P4 2.02 Ghz
3-Ram 2x512 PC 2700 Twin Mos
4-carte graph. 5950 ultra 256Mo (A380 leadtek)
5-écran sony plat 19 pouces (sans pixel foireux)
6-alim 300 w noname + carte son creative 5.1
7-carte usb 4 ports + vieille carte reseau
8- souris clavier logitech bluetooth
9-DD 80 Go et 40 Go maxtor, 7200 t 8Mo cache
10-Graveur cd dvd 40x24x40 et 4x2x4
Et donc voila mon pc actuel que je veux changer, mettez juste 1,2,,3... et le prix ca vous evitera de noter a chaque fois le nom. Tks
ca fait un peu juste comme config vu ce qui sera (surment) sorti d'ici la fin de l'année.
Ma memoire vive c est du 333Mhz... et stp repond juste au devis, mets tes remarques apres si tu veux mais lis bien au passage c est ce que je veux vendre.
Plus clair ... est ce que t as lu la premiere phrase de mon topic ?!!!!!Bon svp repondez juste au prix que je pourrai le vendre ca serait vraiment cool merci
Non mais j'ai compris k tu voulai le vendre ton PC... je voulai savoir les Mhz de ta RAM pour k
peut ètre tu me vende une barrette... mais si tu la vend a quelqun d'autre... ba tampis...
maxgix a écrit :
Plus clair ... est ce que t as lu la premiere phrase de mon topic ?!!!!!Bon svp repondez juste au prix que je pourrai le vendre ca serait vraiment cool merci
t'as peut être des dons de vision dans l'avenir, toujours est-il que moi quand j'ai posté, t'avais pas éditer ton message ...
C'est tout le problème de ta config : t'as un écran qui fait exploser le prix !
Ca va être difficile d'en tirer le prix que tu veux... Ou alors tu le veux séparément.
Merci bcp... je m en fou d aller voir, c est votre avis qui m importe, combien vous l estimez vous. Mais c est bon laisser tomber le topic, vais me demmerder seul parceque vous etes pas foutu repondre a une question clair, c ets grave
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.