voila depuis que j'ai désinstallé windows messenger a l'aide de la commande dans executer je ne peux plus allez sur msn messenger 6.2!!!lorsque j'essai de démarrer celle ci je vois "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte.réinstaller l'app. pourrait résoudre ce prob" ce que j'ai fait mais toujours le mm problème svp besoin d'aide!!
j'ai supprimé windows messenger mais en voulant démarrer msn messenger j'ai toujours cette meme phrase qui s'affiche.le problème est que je n'est pas fait de point de restauration système. n'y a t-il pas une autre solution??
oué mais le prob c'est que je veux pas windows messenger mais msn messenger mais celui-ci ne marche plus depuis que j'ai supprimé windows messenger..........je sais pas du tout pourquoi
Le problème a déja été souligné plusieur fois sans que personne n'ai pris la peine d'y repondre
La connexion a msn 6.2 se passe normalement, la liste des contacts est visible, cependant a chaque tentative d'ouverture de message instantané, un message d'erreur apparait:
"La conversation avec X n'a pas pu démarrer. Vous pouvez reassayer plus tard."
L'installation de la version précédente 6.1 ne resoud pas le problème...ni la désinstallation/reinstallation de msn.
De plus l'etat du service est décrit comme stable
Merci a tous ceux qui ont eu a resoudre ce pb d'aider le reste de la communauté ;-) [img]C:\Documents and Settings\trahison\Bureau\sa.jpg[/img]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.