Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Prob clé bluetooth

Prob clé bluetooth

Forum Téléphonie mobile : Prob clé bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a environ 2 mois, j'ai acheter une clé bluettoh pour mon nokia 6230i. Elle fonctionnai parfaitement sous xp, depuis j'ai acheté un nouvelle ordi, mai sous vista. Quand j'installe la clé ac le prog, et que je veux lancer le prog, l'ordi bug, et l'écran devient bleu...(L'ordi redémard tout seul). Une fois redémarré il y a le centre d'aide qui s'ouvre et qui m'indique que je peux trouver une solution au problème qui a causé le bug. Je fait "rechercher", et je trouve la version du prog qui fonctionne sous vista, le problème, c que le transfert de fichier et limité à 5Mb..., après ce délais, il me demande une clé d'enregistrement! Comment faire, puisque dès que l'ancien prog est installé, l'ordi bug, dc pas moyen de mettre le prog a jour... De plus, je ss allé sur le site du fabrican (Manhattan Bluetooth adapter), et la surprise, pas moyen de télécharger une mise a jour...alr qu'il y en avait une sur le site que le centre d'aide m'avait indiqué... Qq à t-il le mm prob, et c'est-il quoi faire? Mrc de me répondre! :hello:

Message édité par Fran-swa69 le 23-08-2007 à 12:03:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider? :'(

Répondre à Fran-swa69

soi toi etre vista parce que il beaucoup de truc qui marche pas sur vista qui marche sur xp .
dsl je peu pas teter dsl mec

Répondre à xavier27620@IDN

ok, je c vista c pas top pr le mom, jespère kil feron des effort pr mettre des maj de tt les prog nécessaire, le plus vite possible... mrc kan mm!

Répondre à Fran-swa69

petite incruste de ma part, peu de matériel bluetooth fonctionne sur vista et c un problème reconnu pas eux mêmes.....essaye d'acheter une clé dongle bluetooth qui fonctionnera sur vista (attention, il te faudra aller sur vista télécharger les manip pour accepter ta clé), de bons vendeurs peuvent te conseiller.

Répondre à marileen
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Prob clé bluetooth
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens