Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Freeze gta 4 sous windows Seven

Freeze gta 4 sous windows Seven

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Freeze gta 4 sous windows Seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi certaines touches ( c, v, f, espace, z, g, h......) provoquent de légers blocages du jeu et si il y a une solution?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayé de mettre à jour tes pilotes vidéo ? Nvidia et ATI proposant dorénavant des pilotes compatibles avec windows 7.
Sinon GTA 4 est correctement patché avec le dernier sorti ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai mis mes drivers à jour et le patch n'y fait rien :(

Répondre à poulos971

peut tu nous préciser ta config? et la marque de ton clavier?
quel version de 7 possède tu?

------------------------------ pour toute information sur windows 7
rendez vous sur http://www.astuces-se7en.com
Répondre à coco57850

le clavier c'est celui d'origine (hp pavilion a6542.af) mais je n'avais pas ce problème avec Vista! et je possède la build 7100 de windows 7.

Répondre à poulos971

ma config c'est:
_intel core 2 duo E8400 3ghz
_nvidia geforce 9500 gs
_dd 500 go
_3 go de RAM 800 mhz

Répondre à poulos971

Salut,
J'ai le même problème et je cherche désespérément une solution :(

Mes drivers Nvidia sont à jour (191.07), mon jeu est patché (v 1.0.0.4) mais rien n'y fait !
Je tourne sous Win 7 Home (build 7600) et mon jeu fonctionnait très bien sous Vista.

Ma config :
- C2D E6600 (~2.9Ghz)
- 4 Go DDRII
- GeForce GTX285

Please, help me ! :)

Message édité par Snoooof le 19-11-2009 à 03:48:12
Répondre à Snoooof

Prenez votre mal en patience. C'est l'affaire d'un patch(de la part de votre fabricant de carte graphique ou/et de l'éditeur du jeu)

Répondre à matyas69
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Freeze gta 4 sous windows Seven
Aller à :

Il y a 2850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens