Tom's Guide > Forum > Hardware > A7N8X-E deluxe et Disque dur MaxLine III SATA II 300 Go
A7N8X-E deluxe et Disque dur MaxLine III SATA II 300 Go - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous , voilà je veux faire l'acquisition d'un Disque dur MaxLine III SATA II 300 Go ,j'ai une carte mère A7N8X-E deluxe , avant de l'acheter j'ai fais des recherches via mon ami google, et j'ai lu que certaines personnes etaient embétées avec une carte mere asus (pas la meme que moi) et leur disque dur maxtor Sata2.
Donc avant de mettre 140 € dans un disque dur , je voudrais savoir si des personnes ont déjà été embeter avec cette carte et ce disque , qui bien sur n'est pas sata2 mais sata1, donc ce qui m'enmene à une autre question , est ce que je peux mettre le disque en sata 1 ?
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > A7N8X-E deluxe et Disque dur MaxLine III SATA II 300 Go
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens