Codec Dernière réponse : 16 Mars 2006 17:02 dans Logiciels de bureau K-Libre@IDN 16 Mars 2006 16:49:23 J'aimerais savoir si il exsite un pactage de codec pour lire toute les video posible merci de votre aide Autres pages sur : codec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à K-Libre@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte erchem@IDN 16 Mars 2006 17:02:53 dsl pour le retard mais je suis pas souvent la d'abord tu telecharges k-lite mega codec pack ensuite si ça suffit pas tu charges vlc (lecteur sans aucun codec) et si apres ça ça marche pas tu peux jeter ton fichier a la poubelle ! | Alerter Répondre à erchem@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Codec> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumCodec h.264 codec mpeg-4 ForumCodec proline ForumCodecs xp codec pack ForumCodec xvidcore ForumCodec de son ForumCodec h.264 ForumRaw codec ForumCodec xvid.avi ForumCodec pour le son ForumX3 codec Voir plus
K-Libre@IDN 16 Mars 2006 16:49:23 J'aimerais savoir si il exsite un pactage de codec pour lire toute les video posible merci de votre aide Autres pages sur : codec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à K-Libre@IDN
erchem@IDN 16 Mars 2006 17:02:53 dsl pour le retard mais je suis pas souvent la d'abord tu telecharges k-lite mega codec pack ensuite si ça suffit pas tu charges vlc (lecteur sans aucun codec) et si apres ça ça marche pas tu peux jeter ton fichier a la poubelle ! | Alerter Répondre à erchem@IDN