Alors voila mon problème très bizarre est le suivant.
Cela est arrivé, j'en suis sur, juste après avoir débranché une manette de jeu en tirant dessus brutalement (énervement après un but encaissé à PES ).
Depuis, plus possible d'installer quelque matériel que ce soit en USB.
J'ai essayé une nouvelle manette de jeu, une webcam, la clé USB d'un ami... rien ne veut être installé...
Etrangement, il n'y a que ma clef USB que j'ai depuis longtemps qui est encore reconnue et utilisable.
De plus, j'ai testé la même manette de jeu non reconnue chez moi, sur un autre pc... et là détection, installation automatique de Windows et utilisation immédiate...
Voici donc ce que ca donne quand je tente de brancher un nouveau matos. (Je suis sous Win XP pro)
Je branche mon truc : "Nouveau matériel détecté", ouverture de la fenêtre assistant de nouveau matériel détecté.
Ensuite, même si je précise la destination du driver nécessaire à l'installation, il recherche... mais finit toujours par me dire qu'il ne l'a pas trouvé :
"Impossible d'installer le matériel..."
Ce que ca donne ensuite dans le gestionnaire de périphériques :
Le matos est nommé mais avec un ? jaune dessus...
Voila, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce mystère !
tu es sous XP ?? vu se que tu dis je dirai que non mais bon, on peut tjs demander.
si il ton port usb detecte un des tes matos je voi pas pkoi il detecterai pas les autres.
cest comme si je te disai, mon stylo n'ecris que qd jecris de la main droite, qd jecris de la mais gauche ca marche plus. cest pas logique tt ca
jaime bien metre des ptit exemple a la con lol.
tu peu tjs verifier les ptit branchemant sur ta carte mere de tes port usb voili voila. et teste si ta plusieur port usb avec un matos qui marche pas sur le port que tu parle voir si il marche sur un autre.
cela permetra de voir si ca vien de ton pc ou de vraiment du port en ten que matos.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.